Site de test pour jeu
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire marcher le site can you run it il me marque un truc en anglais error et chez pas quoi jai mis à jour java comme ils ont dit mais ca marche tj pas aprés ya écrit plug in un truc dans le genre vous pouvez m'aider pour faire fonctionner ce site de jeux ca serait cool merci à tous d'avance
Je n'arrive pas a faire marcher le site can you run it il me marque un truc en anglais error et chez pas quoi jai mis à jour java comme ils ont dit mais ca marche tj pas aprés ya écrit plug in un truc dans le genre vous pouvez m'aider pour faire fonctionner ce site de jeux ca serait cool merci à tous d'avance
A voir également:
- Site de test pour jeu
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
9 réponses
Oui desoler je me suis mal exprimer c'est un site qui analyse l"ordinateur et qui te dit par rapport à certains jeux si il peut les faire tourner convenablement je me trompe?????
Oui, c'est cela, essaie de te faire comprendre la prochaine fois :p.
Et essaie aussi avec un autre navigateur que celui que tu utilise actuellement.
Et essaie aussi avec un autre navigateur que celui que tu utilise actuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le navigateur, c'est ce que tu utilise actuellement pour afficher cette page, en l'occurrence chez toi, apparemment c'est Safari.
Je te conseilles donc d'aller télécharger FireFox 3.5 ici :
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.5.2/win32/fr/Firefox%20Setup%203.5.2.exe
Et ensuite de réessayer d'aller sur le site Can You Run It, pour réinstaller le plugin, et voir si ça marche.
Je te conseilles donc d'aller télécharger FireFox 3.5 ici :
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.5.2/win32/fr/Firefox%20Setup%203.5.2.exe
Et ensuite de réessayer d'aller sur le site Can You Run It, pour réinstaller le plugin, et voir si ça marche.
Ah merci ca yé jai réussi notamment jai une autre question jai essayé lanalyse avec world in conflict et les performances devaient être au maximun selon le site alors pk jai du mal à le faire tourner même en moyen une idée?????cé quoi le rendu directx 10 est ce que ca améliore les perfs merci encore!!!!!!
lors de la connection au jeu est ce que dans gestionnaire des taches - performances -> ton Util de l'UC approche les 100% ?