A voir également:
- Probleme de pilote usb device
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
24 réponses
Bonjour, aprés reformatage de mon ordinateur, je me retrouve dans la situation suivante;
je trouve un "?" sur usb device et sur l'icone de ma wifii dans gestionnaire de périphérique et rien a fair eje ne peut pas installer les pilotes, j'ai essayer de télécharger plusieurs drivers de usb 2.0 mais rien n'y fait aucun ne résoud mon problémes.
(je suis sous Windows Xp pro avec le service pack2)
Merci d'avance de vos réponses
je trouve un "?" sur usb device et sur l'icone de ma wifii dans gestionnaire de périphérique et rien a fair eje ne peut pas installer les pilotes, j'ai essayer de télécharger plusieurs drivers de usb 2.0 mais rien n'y fait aucun ne résoud mon problémes.
(je suis sous Windows Xp pro avec le service pack2)
Merci d'avance de vos réponses
J'ai un probleme , si je branche un peripherique usb pendant que le pc est allume , ce dernier se bloque et la souris reste figee mais par contre si je connecte le peripherique usb avec le pc eteint ensuite quand je l'allume tout se passe bien , mon pc est un NEC ML 250 avec XP SP2 Pentium 4 3.06 GHZ 1GHZ de memoire vive , sur les cds livres avec le pc il n'y a pas de drivers specifiques pour les ports usb , je ne sais plus comment faire , faut t'il tout formater ?
Merci d'avance
Merci d'avance