Mon ordi s'etein d'un coup
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme le dit le titre mon ori s'etein comme sa, j'ai un ordinateur portable et je pense pas que c'est une question de surchauffe car sinon je me brule les mains quand j'ecrit :)
information :
-marque de l'ordi : toshiba
-j'ai vista
-il a 8moi avec granti mais mon pere veut pas aller l'echanger ou le faire reparer
merci
comme le dit le titre mon ori s'etein comme sa, j'ai un ordinateur portable et je pense pas que c'est une question de surchauffe car sinon je me brule les mains quand j'ecrit :)
information :
-marque de l'ordi : toshiba
-j'ai vista
-il a 8moi avec granti mais mon pere veut pas aller l'echanger ou le faire reparer
merci
A voir également:
- Mon ordi s'etein d'un coup
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
24 réponses
moi g un ACER aspire 6530 et il chauffe enormement ausssi et meme probleme que toi parfois,la solution(elle paraitre bizarre)c'est de l'utiliser le + svt sur secteur,je sais que c'est bizarre mais c'est ce que darty ma conseillé quand j'ai changer la batterie. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ton acer c'est pas tres bon, change d'ordi car les acer s'etein tout seul sa le fait a plein d'autre personne et j'ai jamais trouver de solution avec se qui aurai peut etre pu remettre le mien en marque aussi
tiens moi aussi,c'est vrai que c'est bizarre,ma batterie ne sert a rien a moi aussi,je suis branché 24h/24h aussi^^,dsl mais moi qui ne suit pas professionnel en informatique(je connais juste un peu le langage "geek" lol) je sais pas trop koi te conseiller,a part changer le ventilo qui dans 90% des cas,est la cause de surchauffe,meme si tu t'en rends pas compte,il peut surchauffer quand meme al'interieur ton ordi. . . mais bon si ton pere veut pas faire marcher la garantie. .. sinan c koi comme modele?
Est-ce que le (ou les) ventillo(s) fait beaucoup de bruit, ou bien que sa vitesse de rotation augmente de temps en temps ?
Si oui, il y a de la poussière et il faut l'enlever :
- Eteinniez & Débranchez l'ordi.
- aspirer la poussière en collant l'aspirateur sur le ventillo.
- si il en reste, prendre une pince à épiler et une aiguille et retirer le reste (alterner avec l'aspirateur)
Pour ne pas que ça se reproduise :
- acheter une plaque de contre-plaqué de 60cm sur 50cm et posez votre ordi dessus au lieu de le mettre sur une nappe ou vos genoux.
Si oui, il y a de la poussière et il faut l'enlever :
- Eteinniez & Débranchez l'ordi.
- aspirer la poussière en collant l'aspirateur sur le ventillo.
- si il en reste, prendre une pince à épiler et une aiguille et retirer le reste (alterner avec l'aspirateur)
Pour ne pas que ça se reproduise :
- acheter une plaque de contre-plaqué de 60cm sur 50cm et posez votre ordi dessus au lieu de le mettre sur une nappe ou vos genoux.
je vais pas déja changer mon ordi!!! il n'a que 2 mois!!, OHh!!! ET PUIS ARRETEZ DE CRITIQUER "ACER" TOUT LE TEMPS!! c'est quand meme la marque la plus vendue en france
ok skiving pg je chercherai la marque de mon ordi je l'ai deja di c'est toshiba
morgatte j'essairai ceci demain car a cet heure je pense pas que mes parents seront content que je le fasse
dit sur un bureau c'est bon pour l'ordinateur ? car je sais que mon pere est un peu dan l'economi ses temps ci et il veux pas acheter grand chose
morgatte j'essairai ceci demain car a cet heure je pense pas que mes parents seront content que je le fasse
dit sur un bureau c'est bon pour l'ordinateur ? car je sais que mon pere est un peu dan l'economi ses temps ci et il veux pas acheter grand chose
si j'ai acheter cette marque c'est parce que dans notre famille on en a plus de 10 ss cette marque et que tout fonctionne tres bien!! mon oncle en a meme un qui tourne encore sous win xp alors,pk tout le monde critique ACER?
il a de la chance ton oncle
si on le critique regarde cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4130812-acer-qui-s-eteint-tout-seul
si on le critique regarde cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4130812-acer-qui-s-eteint-tout-seul
on s'en fou de la marque -_-; c'est pas la question...
enfin bref... pour ton problème c un probleme de surchauffe meme si tu ne le sent pas, mon frere a le meme probleme il ne pe pa mettre son ordi sous secteur plu de 10min. normalement le ventirad doi se faire entendre et le pc sacade avan de sarreter... le seul moyen c changer lalim.
enfin bref... pour ton problème c un probleme de surchauffe meme si tu ne le sent pas, mon frere a le meme probleme il ne pe pa mettre son ordi sous secteur plu de 10min. normalement le ventirad doi se faire entendre et le pc sacade avan de sarreter... le seul moyen c changer lalim.
Bonsoir.
C'est inutile l'aspirateur, ce qu'il faut c'est le souffler avec de l'air comprimé que l'on trouve en aérosol, et le souffler en sens inverse du flue de ventilation.
C'est inutile l'aspirateur, ce qu'il faut c'est le souffler avec de l'air comprimé que l'on trouve en aérosol, et le souffler en sens inverse du flue de ventilation.
le ventilateur je l'entend bien toute la journé oui mai avant de s'eteindre ba sa reste pareil et tout s'arrete d'un coup