Problèmes avec Windows Live Messenger

sebjack16 -  
 sebjack16 -
Bonjour à vous,
J'ai un petit problème avec WLM, depuis hier, je ne peux, lorsqu'un de mes contact est en ligne, ouvrir de fenêtre pour pouvoir discuter avec lui. Des fois ça marche, mais j'ai à peine le temps de commencer à taper du texte, que la fenêtre se referme.
Je ne sais pas si cela vient de là, mais lors d'une discution hier, j'ai cliqué sur un lien avec Myspace ("http://myspaces-gallery.com/?=" suivi de mon adresse e-mail). Lorsque j'ai cliqué sur ce lien je n'ai plus eu de fenêtre de discussion ensuite.
Je vous remercie d'avance, si vous pouviez me donner une solution à cela.
A voir également:

3 réponses

alfa

slt, moi aussi g eu le meme pb. ca doit etre un virus qui tourne sur wlm. il faut que tu analyse ton ordi avec ton antivirus et il l'effacera (si il est performant). previen quand meme tes contacts de ne pas cliquer sur le lien qu'ils recoivent car à cause de ce virus, tes contacts risquent de le recevoir aussi.
voilà, j'espere que tu as compris^^
0
sebjack16

Salut,
merci pour ta réponse, je vais essayer d'analyser avec mon anti-virus, il s'agit de Nod32. J'espère que ça va marcher.
Merci encore et bonne soirée.
0
alfa

merci, a toi aussi. tiens moi au courant stp ^^
0
sebjack16

Slt,
Comme convenu je t'apporte des news concernant mon problème avec WLMessenger. L'analyse faite par mon anti-virus, a trouvé 2 saloperies sur mon ordi, elles ont été supprimées.
J'ai essayé d'ouvrir une fenêtre de conversation aujourd'hui, mais rien ne se passe comme avant l'analyse.
Je ne sais que faire.
Bonne soirée.
0