J'ai un probleme avec mon ordinateur il bug

papax -  
 papax -
Bonjour,

Voila jai un probleme depuis peu un jour jai allumer mon ordinateur et j'ai essayer de telegarger daemon tool sur un site et la quand a la fin de son installation (installation de daemontool) il mon demander de redemarre alor je l'ai fait et l'ordinateur c'est bloque a la page de demarage window pendant a peu pres 15 min puis il a reussit a demarrer mais alor il rame a fond ! J'ai essayer de lancer mon antivirus qui est bitdefendeur et de faire une analyse mais rien ne se passe c'est juste si je peut poste se poste apres 1 heure d'aisser pour reussir a aller sur se site alor plz aider moi je panse que jai bien exposer mon probleme.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut si possible desinstalles daemon tools ou demarres en mode sans echec (f8 au demarrage du pc) pour le virer!ou l'as tu telechargé? je conseille clubic
0
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

Salut

Ton PC doit être surcharger car daemon tool n'est pas un logiciel suspect Sauf si tu l'as télécharger sur un site louche donc tes ralentissements Pourrais être du a un Malware

Moi je vais juste t'aider a l'accélérer :

Si ton PC es trop long a démarrer démarrer la en Mode Sans Échec pour voir si sa va mieux ( Si sa va plus vite que en Mode Normale) Si Oui fait la Procédure en Mode Sans Échec

Aide pour Démarrer en Mode Sans Échec

Suit et Applique ces Tutoriels :

#Optimiser son PC 1
##Optimiser son PC 2

En résumé des Tutoriels :

Suppression de Logiciel Fichier Dossier INUTILES
Suppression des Toolbars
Supprimer lancement de Programmes Inutiles au démarrage
Nettoyer PC avec Utilitaire de nettoyage ( Cclenaer/AFTCleaner )
Défragmenter ( JKDefrag )
...

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
papax

Merci pour vos reponse a tous j' ai essayer et sa marche mieu apres une journe mais il est toujour un peu lent et bug toujour jai supprimer daemon tools et vous aver reson c'etais pas sa mais vu que c'est pas mon ordi mais celui de mon pere ( jai 14 ans ) j'ose pas trop faire de connerie alor ..... Mais bon merci quand meme a vous mais comment je peut supprimer un virus si mon antivirus et hs ?
0