Mon sony ericsson w595s est tombé à la mer
Résolu
axeldorde
Messages postés
2
Statut
Membre
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,samedi dernier je suis allé faire du surf a l'océan. Mon portable étant resté dans la poche de mon maillot de bain a pris l'eau de mer pendent 20 min. Je suis revenus sur la berge pour voir si il marchait mais aucune réponse. 10 min après je mis la batterie : mon portable grésillait mais n'affichait rien.
QUE FAIRE ???
QUE FAIRE ???
A voir également:
- Mon sony ericsson w595s est tombé à la mer
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? ✓ - Forum Windows
- Sur un fond de mer ✓ - Forum Photofiltre
6 réponses
en racheter un autre ou jl'ouvrir et le faire secher mai atention a ne pa lalumer cela provokera un court circuit et ton portable sera mort, pour info la garantie fonctionnera pa hé oui il yaura des depo sur les composan, il ne fo pa prendre les reparateur pour des con lol
slt
rechauffer le bien avant l'ouvrir
ne jamais demarrer un composant elec mouller car l'eau est un conducteur du courant electrique et il risque de faire un coure circuit alors les composants seront détruit
a+
rechauffer le bien avant l'ouvrir
ne jamais demarrer un composant elec mouller car l'eau est un conducteur du courant electrique et il risque de faire un coure circuit alors les composants seront détruit
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question