Jeux plus lent sous windows7?

astus71 Messages postés 9 Statut Membre -  
astus71 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est le suivant, j'aimerais garder une version de windows7 fraichement installé.
Mais le hique est que depuis cette installation mon jeux favoris (street fighter4) ne tourne plus ci bien que sous xp (fps réduit) pourtant je n'ai rien changé a mon matériel, ayant testé quelques solutions comme maj des drivers et testes de température et longuement potassé sur le net? je me retrouve sans solution et me retourne vers vous.

Dans l'attente d'une réponse, je remercie d'avance toute ces personnes dévouées aux gens plein de problèmes comme moi. merci....
A voir également:

8 réponses

Axblade28 Messages postés 95 Statut Membre 7

C'est normal
0
astus71 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai oublié de préciser que le jeu tournais parfaitement bien lorsque je l'ai installé au début. (aussi bien online que offline)
Je tiens aussi à préciser qu'il n'y avait rien d'autres d'installé, mis à part les pilotes pour la manette.
Je viens de tester avec l'antivirus désactivé mais le problème persiste.
Aussi je trouve l'uc trop élevé--98%-- contre--65%-- sous xp.

merci pour vos réponses.
0

pour quoi normal?
0
ZoooD Messages postés 19 Statut Membre

Salut!

Windows Seven et plus groumant que XP parce que il y a pas mal de choses genre Volet Windows qui consomme en RAM et en CPU.

Essaye de les désactiver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je test merci
0

la différence est infime en terme de consommation de ram 34% contre 35% tout effets activer et cela na rien changé pour le jeux. help!!!!!
0
era@tik

la dif de perfomance ne ce fait sentir que à partir des core 2 en 64bits pour les simples coeurs pas perceptibles si tu désactives pas les services inutiles je pense
0

ok merci xp va revenir au foyer
0