Win32.Agent.azsy

Résolu
birdy17 Messages postés 31 Statut Membre -  
birdy17 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin je faisais mon petit tour sur facebook et d'un coup une fenêtre s'ouvre pour me prevenir que par sécurité Internet Explorer doit fermer avec pour raison Trojan.win32.Agent.Azsy, en même temps s'ouvre une autre fenêtre me proposant de scaner avec un antivirus "Personal Antivirus" (emblème: bouclier orange) qui semblait être intégré au PC. Une fois le scan exécuté l'antivirus m'annonce plus de 500 trojans et me propose de m'en débarrasser pour 60€, alors que mon antivirus perso (avira antivir + ad-aware)ne détecte rien! Depuis, toutes les 5mn une petite fenêtre en bas à droite de mon écran, me dit qu'un nouveau virus untel a été détecté et me donne le choix: ignorer ou bloquer. Si je bloque "Personal Antivirus" s'ouvre et me demande encore et toujours de scaner et payer! De plus une fenêtre d'alerte s'ouvre toutes les 30s pour me dire: " critical system warning your system is infected with version of win32.Agent.Azsy.this malicious program is a trojan. It is a Windows PE EXE. Once launched, the trojan copies its body to the current user's windows startup directory and attemps to steal passwords from int "
J'ai aussi une fenêtre "windows meta file vulnerability" avec tout un texte en anglais qui s'ouvre régulièrement et qui me propose également de bloquer ou ignorer !!
Impossible de désinstaller ce "personal antivirus", c'est infernal !! comment s'en débarrasser??
Merci pour votre aide.

27 réponses

Narco!4 Messages postés 2446 Statut Contributeur 467

Désactive toutes tes protections quand tu l'envoie
0
birdy17 Messages postés 31 Statut Membre

il ne veut toujours pas partir , désolée!
0

je crois que cette fois le message est bien parti
0
Narco!4 Messages postés 2446 Statut Contributeur 467

rien reçu; ça m'enbétte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
je fais une nouvelle tentative d'envoie en espèrant que ce soit la bonne cette fois ci !
0

bonjour,
n'y a t'il plus personne pour m'aider?
merci
0

bonjour,
mon problème est résolu grâce à Malwarebytes!
Merci
0