Securite ip
touar88
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
slt j'ai un reseau ss fil je voulais savoir si il etait possible de changer son adresse ip fixe . Autre question qui defini notre ip sur internet ?
Il y a une difference par exemple si j'utilise un logiciel qui me met sous un proxy mon adresse ip est masquer sous explorer mais pas sous les logiciel de peer to peer comment faire pour pouvoir changer l'adresse ip suos emule par exemple.
ou existe t'il un logiciel qui peut faire cela .
est il plus simple de le faire sous linux ou sur windows ?
merci @+
Il y a une difference par exemple si j'utilise un logiciel qui me met sous un proxy mon adresse ip est masquer sous explorer mais pas sous les logiciel de peer to peer comment faire pour pouvoir changer l'adresse ip suos emule par exemple.
ou existe t'il un logiciel qui peut faire cela .
est il plus simple de le faire sous linux ou sur windows ?
merci @+
A voir également:
- Securite ip
- Question de sécurité - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
4 réponses
Oui bien entendu un WiFi peut avoir une IP statique ou dynamique
celui qui le défini est le responsable du reseau mais le WiFi n'est que local. (LAN)
Sur internet c'est votre FAI qui distribue les IP dynamaique, une ip fixe (WAN) est obtenable également de votre FAI, dans certains pays c'est super cher 150 €uros/mois
Pour le changement que ce soit sous Linux ou sous Windows, MAC ou autre c'est pareil
Ghost
celui qui le défini est le responsable du reseau mais le WiFi n'est que local. (LAN)
Sur internet c'est votre FAI qui distribue les IP dynamaique, une ip fixe (WAN) est obtenable également de votre FAI, dans certains pays c'est super cher 150 €uros/mois
Pour le changement que ce soit sous Linux ou sous Windows, MAC ou autre c'est pareil
Ghost
ok ce que je veux c'est etre le moin vu en telechargent chose que je fais rarement mais c pour apprendre par exmple sous emule je me suis mis sous proxy sock 5 ou 4 mais le probleme est que la connexion est divisé par 10. ce que je voudrai c trouver quelque chose pour ne pas se faire reperer sous bittornado bien que le protocole soit en lui meme deja bien proteger .
mais o faite quel et la difference entre windows et linux .
linux peut il completer window si oui ds quel domaines.
merci @+
mais o faite quel et la difference entre windows et linux .
linux peut il completer window si oui ds quel domaines.
merci @+
qu'apelle tu connexion divisé par 10 ???
je suppose que tu parle de ta vitesse, e-mule est du P2P et dépend de pas mal de facteur mais j'ai déja eu plus de 100Ko/sec avec emule mais n'oublie pas que quand tu télécharge tu utilkise le 'upload' de ton ou tes correspondant et rare sont ceux qui ont une valeur upload importante, heureusement cette valeur est a multiplié par le nombre de sources
pour l'anonymat c'est impossible toute connexion est enregistrée a la seconde pres, si pour une raison judiciaire il y a un controle tu ne pourrais échapper
Ghost
je suppose que tu parle de ta vitesse, e-mule est du P2P et dépend de pas mal de facteur mais j'ai déja eu plus de 100Ko/sec avec emule mais n'oublie pas que quand tu télécharge tu utilkise le 'upload' de ton ou tes correspondant et rare sont ceux qui ont une valeur upload importante, heureusement cette valeur est a multiplié par le nombre de sources
pour l'anonymat c'est impossible toute connexion est enregistrée a la seconde pres, si pour une raison judiciaire il y a un controle tu ne pourrais échapper
Ghost
Pour la question Linux et Windows, pour ma part j'ai virer Windows depuis des années car peu fiable pour le remplacer par Linux mais là aussi c'est tres subjectifs c elui qui a une voiture de la marque Renault par exemple jurera que c'ezst la meilleure..
En fait les résultats sont tres semblale et actuellement installer Linux ou Windows est aussi facile l'un que l'autre
les avantages/désavantages sont:
pour Windows
Une habitude, un systeme relativement facile pour un débutant
par contre 100000 virus des tas de spyware et des failles de sécutité a ne plus finir
besoin d'une licence payante par PC
utiuliser par 85% des internaute
pour Linux
utilisé par 75% des serveur, j'en ai un qui tourne 24h/24h depuis 14 mois,aucun incident , pas de virus ou a paine une dizaine connus, aucun spyware, pas besoin donc de programme anti_truc et Cie., pas besoin de défragmentation
Copie autorisée sans payer une licence supplémentaire
je dois oublier pas mal de points mais ce sont les principaux
Ghost
En fait les résultats sont tres semblale et actuellement installer Linux ou Windows est aussi facile l'un que l'autre
les avantages/désavantages sont:
pour Windows
Une habitude, un systeme relativement facile pour un débutant
par contre 100000 virus des tas de spyware et des failles de sécutité a ne plus finir
besoin d'une licence payante par PC
utiuliser par 85% des internaute
pour Linux
utilisé par 75% des serveur, j'en ai un qui tourne 24h/24h depuis 14 mois,aucun incident , pas de virus ou a paine une dizaine connus, aucun spyware, pas besoin donc de programme anti_truc et Cie., pas besoin de défragmentation
Copie autorisée sans payer une licence supplémentaire
je dois oublier pas mal de points mais ce sont les principaux
Ghost