Probleme avec half life 2 aidez moi svp
tristan15
Messages postés
10
Statut
Membre
-
teddysmith -
teddysmith -
Bonjour, alors voilà ,j’ai acheté half life 2 il y a un jour et je constate que le jeu saccade à certain moment , il y a des ralentissements. Svp aidez moi a trouver une solution pour ce problème. Voici ma configuration :
windows xp pro,service pack 2;processeur intel 2.6ghz , 1go 400 mhz pc 3200 de mémoire vive ,disque dur 80 go,carte mère gigabyte pentium 4 titan series GA-8IPE1000 pro, carte graphique galaxy geforce 6800 128 mo,alim lc power 550watt.
Windows est a jour , les chipset de la carte mère aussi, les codecs son aussi ; le bios de la carte mère est a jour. Ma carte graphique est a jour
Merci
windows xp pro,service pack 2;processeur intel 2.6ghz , 1go 400 mhz pc 3200 de mémoire vive ,disque dur 80 go,carte mère gigabyte pentium 4 titan series GA-8IPE1000 pro, carte graphique galaxy geforce 6800 128 mo,alim lc power 550watt.
Windows est a jour , les chipset de la carte mère aussi, les codecs son aussi ; le bios de la carte mère est a jour. Ma carte graphique est a jour
Merci
A voir également:
- Probleme avec half life 2 aidez moi svp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
Salut,
Est-ce que tu as tout simplement essayé de descendre un peu la configuration de ton jeu ?
Fais des tests avec des configurations de plus en plus basse si les ralentissements persistent...
@+
Est-ce que tu as tout simplement essayé de descendre un peu la configuration de ton jeu ?
Fais des tests avec des configurations de plus en plus basse si les ralentissements persistent...
@+
alors j'ai essayé en 800*600 ca arange les choses et après j'ai remis en 1024*768 et il y a des petits ralentissement .mais je vais pas jouer en 800*600 c'est trop moche sinon je suis aller baisser des trucs dans les options avancées et ca a l 'air d'amélioré quelque petite chose mais c'est pas encore ca.espérons qu'un patch sorte d'ici peu.
sinon vous avez pas d'autre idées pour amélioré un peu les choses?
sinon vous avez pas d'autre idées pour amélioré un peu les choses?
bonjour a tous jai instalée half-life 2 hier (jusque la pas de probleme) mais quand je lance le jeu il me disent que "ce jeu n est pas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard" j ai essayer le lendemain mais ca me dis encore la meme chose quelq un peut m aider s il vous plait
merci d avance
merci d avance