Probleme avec half life 2 aidez moi svp

tristan15 Messages postés 10 Statut Membre -  
 teddysmith -
Bonjour, alors voilà ,j’ai acheté half life 2 il y a un jour et je constate que le jeu saccade à certain moment , il y a des ralentissements. Svp aidez moi a trouver une solution pour ce problème. Voici ma configuration :

windows xp pro,service pack 2;processeur intel 2.6ghz , 1go 400 mhz pc 3200 de mémoire vive ,disque dur 80 go,carte mère gigabyte pentium 4 titan series GA-8IPE1000 pro, carte graphique galaxy geforce 6800 128 mo,alim lc power 550watt.
Windows est a jour , les chipset de la carte mère aussi, les codecs son aussi ; le bios de la carte mère est a jour. Ma carte graphique est a jour

Merci
A voir également:

3 réponses

Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Est-ce que tu as tout simplement essayé de descendre un peu la configuration de ton jeu ?

Fais des tests avec des configurations de plus en plus basse si les ralentissements persistent...

@+
0
tristan15 Messages postés 10 Statut Membre

alors j'ai essayé en 800*600 ca arange les choses et après j'ai remis en 1024*768 et il y a des petits ralentissement .mais je vais pas jouer en 800*600 c'est trop moche sinon je suis aller baisser des trucs dans les options avancées et ca a l 'air d'amélioré quelque petite chose mais c'est pas encore ca.espérons qu'un patch sorte d'ici peu.
sinon vous avez pas d'autre idées pour amélioré un peu les choses?
0
teddysmith

bonjour a tous jai instalée half-life 2 hier (jusque la pas de probleme) mais quand je lance le jeu il me disent que "ce jeu n est pas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard" j ai essayer le lendemain mais ca me dis encore la meme chose quelq un peut m aider s il vous plait

merci d avance
0