[prog sous C] récupérer une donnée sous excel
Fermé
claire
-
23 mars 2005 à 13:17
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 23 mars 2005 à 14:28
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 23 mars 2005 à 14:28
Bonjour,
j'aimerais exporter une donnée de excel dans un programme C, la traiter et mettre ses résultats dans excel.
pour cela on m'a coneillé le format CSV, mais je suis completement nouvelle ds le milieu de la programmation, alors stp soyez indulgent...
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
j'aimerais exporter une donnée de excel dans un programme C, la traiter et mettre ses résultats dans excel.
pour cela on m'a coneillé le format CSV, mais je suis completement nouvelle ds le milieu de la programmation, alors stp soyez indulgent...
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- [prog sous C] récupérer une donnée sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
23 mars 2005 à 14:28
23 mars 2005 à 14:28
tu enregistre ton fichier excel au format csv (c'est un formatage des données chaque cellule est separé par un ";" dans le fichier)
Ensuite tu fait une lecture de ton fichier de façon sequentiel pour y extraire les données voulu. (la lecture ce fait comme pour un fichier texte)
Ensuite tu fait une lecture de ton fichier de façon sequentiel pour y extraire les données voulu. (la lecture ce fait comme pour un fichier texte)