Creer DVD reinstallation VISTA

didou -  
 luko -
Bonjour,
voila quand j'ai acheter mon pc il y a 1 ans et quand je l'est demarrer pour la premiere foi il ma demander de graver les dvd de reinstallation de vista je l'est et graver mais le probleme c'est que je l'est et perdu et que il me faudre formater mon disque dur esque il serai possible de les regraver et si oui comment ??
merci de vos reponse
didou
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour didou,
Quelle est la marque et les references de ton PC?
A+
0
didou
 
c'est un fujitsu siemens par contre quesque c'est que tu appel les references??
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Desole, je ne connais pas les possibilites de cette marque.
Les references , tu as certainement des lettres et chiffres sur une etiquette marquee Fujitsu sur la tour ou sur le boitier.
Regardes dans ce lien, tu doit pouvoir acceder a des manuels d'utilisation: http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/index.html
A+
0
didou
 
merci de ton aide je vais aller jeter un coup d'oiel a ton lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou
 
je n'ai rien trouver sur ton lien merci quand meme, personne d'autre aurai 1 idee?
0
caroval Messages postés 3 Statut Membre
 
Je ne sas pas si sa peut t'aider mais sur mon pc. pour refaire mon dvd de restauration je vais dans le champs "rechercher "quand tu clique sur demarrer et je tape "smart restore "
0
didou
 
slt je vien de teste sa ne marche pas non plus :( d'autre idee?
0
didou
 
svp aide moi :(
0
Utilisateur anonyme
 
0
didou
 
je te remercie de ta reponse j'ai imprimer tout se si au ca ou ^^, mais je prefererai trouver commen graver le dvd :p
0
luko
 
bonjour, c'est a partir de f8.
0
didou
 
bonjours luko pourrai tu etre plus preci a partir de f8??
0
luko
 
C'est pareil que pour la restauration(message9), a l'étape 6 ou 7 , il te seras proposé ,sur la meme page soit de créer des cd soit de restaurer. Comme tu avais déjà créer ces cd, il est possible qu l'option ne soit pas présente, dans ce cas fait la restauration car après il est possible que tu ai a nouveau cette option.

sans ça tu peut commander des cd

http://ts.fujitsu.com/recovery/
0
didou
 
oky merci beaucoup je vais tester tout sa je vous dirai si sa a marcher
0
luko
 
Ok, a plus.
0