Problème de forfait orange

Fermé
GreZ - 16 août 2009 à 17:22
 GreZ - 17 août 2009 à 10:52
Salut a tous, j'ai un forfait bloquer chez orange de 15 euros par mois mais maintenant ca devient un peu juste alors j'ai decider de changer de forfait pour un (toujours chez orange) a 18 euros par mois avec sms illimité le problème c'est que j'ai lu qu'il y a certains cas ou il faut payer une resiliation mais si je change juste de forfait pour un mieux chez le même operateur dois-je payer quelque chose ???? (donnez moi une reponse sur svp ;) )
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
16 août 2009 à 18:45
Bonsoir
Si tu résilies oui tu devras payer mais là dans ton cas tu montes en gamme enfin dans la gamme de ton forfait actuel donc tu n'auras rien à payer. Par contre si tu avais baissé de forfait là tu aurais payé. En clair comme tu en prends un mieux tu n'as pas à payer quelque chose si ce n'est ton forfait.
0
super merci de ta reponse zoulou :D en est tu sur a 100% ??? staprem j'appelle orange pour changer de forfait je te dirait quoi ;)
0