Problème de forfait orange
GreZ
-
GreZ -
GreZ -
Salut a tous, j'ai un forfait bloquer chez orange de 15 euros par mois mais maintenant ca devient un peu juste alors j'ai decider de changer de forfait pour un (toujours chez orange) a 18 euros par mois avec sms illimité le problème c'est que j'ai lu qu'il y a certains cas ou il faut payer une resiliation mais si je change juste de forfait pour un mieux chez le même operateur dois-je payer quelque chose ???? (donnez moi une reponse sur svp ;) )
A voir également:
- Problème de forfait orange
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonsoir
Si tu résilies oui tu devras payer mais là dans ton cas tu montes en gamme enfin dans la gamme de ton forfait actuel donc tu n'auras rien à payer. Par contre si tu avais baissé de forfait là tu aurais payé. En clair comme tu en prends un mieux tu n'as pas à payer quelque chose si ce n'est ton forfait.
Si tu résilies oui tu devras payer mais là dans ton cas tu montes en gamme enfin dans la gamme de ton forfait actuel donc tu n'auras rien à payer. Par contre si tu avais baissé de forfait là tu aurais payé. En clair comme tu en prends un mieux tu n'as pas à payer quelque chose si ce n'est ton forfait.