Mandriva linux kernel panic
Fermé
the curieu
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
-
16 août 2009 à 16:46
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 18 août 2009 à 14:47
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 18 août 2009 à 14:47
Bonjour,
voici mon problème sur mon pc fixe avec Mandriva linux : je ne peut pas faire mes mise a jour dessus pourtant sa marcher impec avant la réinstallation, mais un jour je ne pouvais plus ouvrir ma session ( il me disais que la session n'avait même pas durée 10 seconde et qu'il y avais un problème, j'ai réinstaller mandriva pour résoudre le problème ) mais bon c'est un autre problème...
Il y a quelque minute je décide de réessayer de faire les mise jour mais bon sans succès ( des message d'erreur me dise que les mise a jour n'ont pus être installer). Mais aujourd'hui le problème s'aggrave quand je démarre l'ordi je tombe sur un écran noir avec des phrase blanche.
Je vais seulement vous marquer la dernière phrase qui je pense va vous aider :
" Kernel panic - not syncing : attempted to kill init"
Bonne chance et merci pour vos réponse.
voici mon problème sur mon pc fixe avec Mandriva linux : je ne peut pas faire mes mise a jour dessus pourtant sa marcher impec avant la réinstallation, mais un jour je ne pouvais plus ouvrir ma session ( il me disais que la session n'avait même pas durée 10 seconde et qu'il y avais un problème, j'ai réinstaller mandriva pour résoudre le problème ) mais bon c'est un autre problème...
Il y a quelque minute je décide de réessayer de faire les mise jour mais bon sans succès ( des message d'erreur me dise que les mise a jour n'ont pus être installer). Mais aujourd'hui le problème s'aggrave quand je démarre l'ordi je tombe sur un écran noir avec des phrase blanche.
Je vais seulement vous marquer la dernière phrase qui je pense va vous aider :
" Kernel panic - not syncing : attempted to kill init"
Bonne chance et merci pour vos réponse.
A voir également:
- Mandriva linux kernel panic
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
the curieu
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
29
18 août 2009 à 14:09
18 août 2009 à 14:09
bon je vais pas me faire c**** avec cet ordi je vire tous puis je réinstalle tous mais bon si quelqu'un a une idée des problème qui m'arrive avec les mise a jour je suis preneur de vos réponse.
the curieu
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
29
18 août 2009 à 14:47
18 août 2009 à 14:47
Bonjour, merci de ton aide mais c'est trop tare c'est en train de s'installer la. Merci quand même pour ta réponse
Je posterais un autre message si je n'arrive toujours pas a faire les mise a jour.
Je posterais un autre message si je n'arrive toujours pas a faire les mise a jour.