Performances graphiques

Fermé
lemat - 16 août 2009 à 16:34
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 août 2009 à 16:38
Bonjour,
J'ai acheté un pc équipé de windows vista édition familiale premium + carte graphique ATI RADEON HD 4670.
Bon Fonctionnement du PC jusqu'au jour où j'ai du réinstaller windows vista. Depuis je n'ai plus le mode aero impossible de mettre ne veille le PC , le graphisme et très mauvais.
J'ai essayé plusieurs solutions données sur les forums mais les écrans ne correspondent plus pour remettre le mode aero en marche.

L'indice de performance du pc est passé à 1.0 à cause des performances graphiques.
Le gestionnaire de périphérique indique "carte VGA standard" avec un triangle jaune d'alerte et me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)." Impossible de trouver des solutions en automatiques comme proposé. La recherche des pilotes n'a pas été fructueuse non plus.
Que puis-je faire pour remettre ce pc dans un état normal sachant que la restauration à une date antérieure n'a pas été réussie ? Merci pour votre assistance.

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
16 août 2009 à 16:38
Bonjour,

--> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
0