Pb de démarrage
marina54
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis plusieurs jours que mon ordinateur de démarre plus.
Lorque que je l'allume il commence à se mettre en route et me demmande comment je veut démarrer (mode sans échec...)
Et peut importe ma sélection il redemare systematiquement.
Merci de votre aide
Voila depuis plusieurs jours que mon ordinateur de démarre plus.
Lorque que je l'allume il commence à se mettre en route et me demmande comment je veut démarrer (mode sans échec...)
Et peut importe ma sélection il redemare systematiquement.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Le remed ne fonctionne pas.
Le PC affiche un message d'erreur : A probleme has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.....
Comment faire ?
MERCI
Le remed ne fonctionne pas.
Le PC affiche un message d'erreur : A probleme has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.....
Comment faire ?
MERCI
Pourrais tu nous donner quelques informations sur ce que tu as fais et qui est suceptible d'avoir provoquer ce problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du calme formate pas tout de suite lol
Quand est ce que il redémarre déja ? Sur le bureau ?
Redémarre t-il toujours au même moment ?
A tu beaucoup de message d'erreur avant que ce problème n'éclate ?
Est ce que ça lui arrive de ne pas redémarrer de temps en temps ?
Parce que ce genre de problème peut venir de beaucoup de chose et il faut plus de précision ^^
Et ton petit frère joue-t-il a des jeux en lignes ? A t il télécharger des choses récement ? Et enfin a t-il brancher un nouveau périférique récement ?
Quand est ce que il redémarre déja ? Sur le bureau ?
Redémarre t-il toujours au même moment ?
A tu beaucoup de message d'erreur avant que ce problème n'éclate ?
Est ce que ça lui arrive de ne pas redémarrer de temps en temps ?
Parce que ce genre de problème peut venir de beaucoup de chose et il faut plus de précision ^^
Et ton petit frère joue-t-il a des jeux en lignes ? A t il télécharger des choses récement ? Et enfin a t-il brancher un nouveau périférique récement ?
Du calme formate pas tout de suite lol
Quand est ce que il redémarre déja ? Lorsque je l'allume il commence à démarré et au bout de 10 sec redemarre sans cesse
Sur le bureau ? NON
Redémarre t-il toujours au même moment ? OUI
A tu beaucoup de message d'erreur avant que ce problème n'éclate ? Non à priori
Est ce que ça lui arrive de ne pas redémarrer de temps en temps ? NON
Et ton petit frère joue-t-il a des jeux en lignes ? NON
A t il télécharger des choses récement ? Non pas dans le mois ni le mois dernier
Et enfin a t-il brancher un nouveau périférique récement ? NON
Quand est ce que il redémarre déja ? Lorsque je l'allume il commence à démarré et au bout de 10 sec redemarre sans cesse
Sur le bureau ? NON
Redémarre t-il toujours au même moment ? OUI
A tu beaucoup de message d'erreur avant que ce problème n'éclate ? Non à priori
Est ce que ça lui arrive de ne pas redémarrer de temps en temps ? NON
Et ton petit frère joue-t-il a des jeux en lignes ? NON
A t il télécharger des choses récement ? Non pas dans le mois ni le mois dernier
Et enfin a t-il brancher un nouveau périférique récement ? NON
Non je ne pense pas que le problème vienne de la. Si sa avait été counter strike ou a chaque chargement de map il faut télécharger de nouveaux trucs, alors la... Mais dofus je ne crois pas. Et plus généralement je ne pense pas que se soit un virus qui soit la cause de ton problème.
Après je ne peux pas t'aider, je ne vois pas d'ou sa vient. Il faudrait tester chaque composant un a un. Mais le mieu serait de l'envoyer en réparation.
Après je ne peux pas t'aider, je ne vois pas d'ou sa vient. Il faudrait tester chaque composant un a un. Mais le mieu serait de l'envoyer en réparation.
Alors la désolé mais je ne vois pas du tout d'ou sa peut venir...
Mais il me semble avoir déja vu un problème similaire sur le forum sur un ordinateur portable. Et je crains qu'il ne faille l'envoyer en réparation(est il toujours sous garantie?)
Si je me souviens bien sur ce forum, on disait que ce problème était connu des cartes mère de série P35, est-ce le cas ?
Mais il me semble avoir déja vu un problème similaire sur le forum sur un ordinateur portable. Et je crains qu'il ne faille l'envoyer en réparation(est il toujours sous garantie?)
Si je me souviens bien sur ce forum, on disait que ce problème était connu des cartes mère de série P35, est-ce le cas ?
Alimentation insuffisante pas nécessaire de brancher un autre périphérique tout les ans une alim perd 5% de sa puissance pour une alim de marque et 15% pour une no name ouvre ton boîtier regarde combien il y a de disque dur de lecteur CD/DVD le processeur la carte graphique et tout les port PCI et co.
Je te donnerais 450 Watts d'une alim de marque.
Je te donnerais 450 Watts d'une alim de marque.
1/soit un periphe mal inseré, ou son drivers mal installé (surtout les CG, carte son, carte reseau...etc).
2/probleme de RAM, mal inserés ou poussiéreuse ou carrément n***ée.
3/ton DD est peu-etre aussi "out", un formatage bas niveaux est peu -etre nec&ssaire.
y'a un super utilitair le fameux "ultimate boot CD" plus connu sous les initial UBCD, telecharge-le ,il est sous forme ISO , grave le directement (en iso et non en "donnée").
bon je t'ai enuméré toute ces causes propable au vu des elemnts que tu m'as fourni, j'aurai pu etre plus precis si toi tu l'etais.
à+.
NB:
1/ je ne crois pas que ca soit l'alime vu que le PC peut deja demarrer et t'afficher des massage d'erreur.
2/je ne crois pas que ca soit un probleme de BIOS pour la meme chose et parceque c'est assez rare que ceci tombe en panne (le CMoS).
ceci dit, tout est possible.
2/probleme de RAM, mal inserés ou poussiéreuse ou carrément n***ée.
3/ton DD est peu-etre aussi "out", un formatage bas niveaux est peu -etre nec&ssaire.
y'a un super utilitair le fameux "ultimate boot CD" plus connu sous les initial UBCD, telecharge-le ,il est sous forme ISO , grave le directement (en iso et non en "donnée").
bon je t'ai enuméré toute ces causes propable au vu des elemnts que tu m'as fourni, j'aurai pu etre plus precis si toi tu l'etais.
à+.
NB:
1/ je ne crois pas que ca soit l'alime vu que le PC peut deja demarrer et t'afficher des massage d'erreur.
2/je ne crois pas que ca soit un probleme de BIOS pour la meme chose et parceque c'est assez rare que ceci tombe en panne (le CMoS).
ceci dit, tout est possible.