Problème d'installation mandriva linux 2009.1
BBBoys
-
BBBoys Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BBBoys Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai un gros problème d'installation de mandriva linux free 2009.1 en effet j'ai téléchargé afin d'installer sur mon pc portable de marque HP, 4 giga de Ram, HDD 500 giga, processeur INTEL core 2 duo 2.26 mhz, le problème est que quand j'ai mis le DVD dans mon pc et j'ai rédémarer le pc, il a bien détecté le dvd mais j'arrive pas à l'installé c'est marqué : Boot failed press a key to retry
à chaque fois ça me met cela, je connais pas trop linux du coup je sais pas quoi faire.
S'il vous plaît merci de m'aider.
Bonjour à tous, j'ai un gros problème d'installation de mandriva linux free 2009.1 en effet j'ai téléchargé afin d'installer sur mon pc portable de marque HP, 4 giga de Ram, HDD 500 giga, processeur INTEL core 2 duo 2.26 mhz, le problème est que quand j'ai mis le DVD dans mon pc et j'ai rédémarer le pc, il a bien détecté le dvd mais j'arrive pas à l'installé c'est marqué : Boot failed press a key to retry
à chaque fois ça me met cela, je connais pas trop linux du coup je sais pas quoi faire.
S'il vous plaît merci de m'aider.
A voir également:
- Problème d'installation mandriva linux 2009.1
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Salut
Deux explications possibles:
-Mauvaise image Iso
-Mauvaise gravure du DVD
As-tu téléchargé avec ou sans l'option Torrent ?
Deux explications possibles:
-Mauvaise image Iso
-Mauvaise gravure du DVD
As-tu téléchargé avec ou sans l'option Torrent ?
OUI j'ai téléchargé sans bit torrent, j'ai téléchargé avec firefox, mais le dvd marche bien avec mon ordi de bureau
"il a bien détecté le dvd" c'est à dire ?
"mais le dvd marche bien avec mon ordi de bureau" c'est à dire ?
Un peu de précision s'impose !
"mais le dvd marche bien avec mon ordi de bureau" c'est à dire ?
Un peu de précision s'impose !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
1/ toujours télécharger sur un site officiel !
http://news.mandrivalinux-online.eu/mlo-la-vie-du-site/194-deuxieme-release-du-livecd-mlo-20091
http://wiki.mandriva.com/
2/ je te conseille fortement la one (surtout, comme tu le dis, tu ne connais pas grand chose à linux)