A voir également:
- Hors forfait enorme, besoin d aideeee
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
15 réponses
Bonjour
Alors ça veut dire GPRS et donc internet et Edge donc internet aussi. Normalement ils doivent être de couleurs bleu. Donc méfiance bloques ton clavier cela évitera ton hors forfait.
Alors ça veut dire GPRS et donc internet et Edge donc internet aussi. Normalement ils doivent être de couleurs bleu. Donc méfiance bloques ton clavier cela évitera ton hors forfait.
si tu ne va pas sur internet dans les options de ton tel . enleve l adresse wap tt simplement sa t eviteras de te connecter si tu ne te sert jamais d internet
je ne sais pas encore bien me servir de mon telephone, je ne me sers que de facebook et c est tres rare. pouriez vous me decrire exactement ce que je dois faire pour ne plus etre en connexion constante :$ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que quant tu te deconnecte de facebook tu ferme bien ton navigateur
ton hors forfait est peut être du à facebook . connait tu le montant quand tu reste connecter ???
car les connexions sans forfit approprié sont trés cher
ton hors forfait est peut être du à facebook . connait tu le montant quand tu reste connecter ???
car les connexions sans forfit approprié sont trés cher
en fait j ai internet illimié en France mais je suis partiedeux semaines en Espagne et je suis rentree hier. Ma connexion n a pas du etre stoppée là bas et comme je n étais plus illimitée mon hors forfait a augmenté. Mais maintenant je crains que certains sites soient toujours payant, je ne sais pas comment faire. Et lorsque je veu quitter facebook j appuie tout simplement sur le telephone rouge pour me retrouver sur mon menu principal, est ce que ca suffit pour arreter la connexion?
A partir de ta page internet oui et regardes ta notice du tél tu le sauras car je ne connais pas ce tél sauf si c'est un F490 ou le renoir de chez LG.
je viens d appuyer sur une croix dns ma page internet et le "E" est devenu rouge sur mon ecan principal et je n ai plus de "G", ma conexion est terminee?
j ai deja regarder dans ma notice et ce n est pas indiqué. et mon "E" redevien bleu donc je suis perdue ...
alors s'il devient bleu après que tu es stoppé avec le bouton rouge cela devrait être bon Si tu es en wi-fi stoppes le wi-fi et ton clavier verrouilles le pour plus de précaution.
d accord merci. mais normalement comme j qi internet illimité en france cmon hors forfait devrait s arreter non?