Mon lecteur de cd que je vient d'acheter ne m

tytyey66 -  
 tytyey66 -
Bonjour, j'ai un probléme mon lecteur de cd que je vient d'acheter n'est pas conforme à celui fournit quand on achete l'ordinateur portable, le cash de devant est rectangle alors que celui du pc non, en gros faudrai que j'enléve un bout du nouveau cash mais je suis pas sur que ca marche? ce probléme est-il déja arrivé à quelqu'un repondez merci?
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu a acheté un lecteur cd ? il y a 2 modèles : pour pc de bureau et pour pc portable
ils ne sont pas compatibles
0
era@tik

si t'as une reference , sinon normalement tu apuie sur les cotés le clip plastique de la facade tu retires et t'enleves ensuite la trappe du lecteur, normalement il n'y as rien à dévisser
0
tytyey66

ben g pri lé référen ce c identique ca rentre c nikel sauf le cash qui est un plus long est donc le lecteur marche pas, il veut pas s'éjecter et merci pour vos réponses. javai à l'enlever é mettre celui de mon ancien lecteur ou alors de enlever un bout du cash mais j'aimerai savoir si ca derange en rien parce ke sinn je renvoie le produit mai ca me soule parce que comme c un toshiba je supose qui me fodra un lectuer spécifike honéreux , é ca m'énérve
0