Connexion de 2 pc impossible

_Andrewrocks_ -  
 _Andrewrocks_ -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème. Je viens d'avoir un nouveau pc portable qui marche sous vista et ma soeur a un pc portable qui marche sous xp. Nous avons une connexion wifi depuis quelques années et nous avons déjà reussi à connecter 3 pc en même temps sur cette connexion sans aucun problème. Sauf que depuis que j'ai mon pc, quand il est connecté, ma soeur ne sait plus aller sur internet. Et vice versa, quand elle est connectée, je ne sais plus aller sur internet. Est-ce qu'il y aurait une solution qui nous permettrait de nous connecter en même temps?
A voir également:

7 réponses

_Andrewrocks_

un petit up :p
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Quel est ton fournisseur d'accés à Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?

Smart
0
_Andrewrocks_

Je suis Belge, mon fournisseur, c'est vous et la connexion passe sur la teledistribution
0

Je suis désolé je ne connais le matériel utilisé par VOO. mais peut-être que le boitier, il faut le configurer en mode routeur ou alors activer le service DHCP

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Andrewrocks_

c'est fait mais ça marche pas
0

Je suis vraiment désolé Andrewrocks, j'aurais tellement voulu t'aider, mais là, je connais pas ton boitier

Smart
0
_Andrewrocks_

pas grave, je vais attendre que quelqu'un d'autre me reponde, merci quand meme
0