Renouvellement Virgin Mobile

Daxter -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Possédant un forfait 12€/Mois et un téléphone, je souhaiterais changer ce dernier en gardant le même forfait sachant que je suis "Sans Engagement". Je voulais savoir si cela était possible en recommençant une nouvelle commande?
Merci Beaucoup
Daxter
A voir également:

8 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonjour,

C'est ton portable que tu veux changer? Tu l'as pris quand? en même temps que ton forfait, et quel modèle et prix ton tel? Tu veux lequel maintenant?
0
Daxter

Je l'ai terminé il y a quelques mois et j'ai pris le téléphone avec le forfait et j'aimerais bien refaire une commande avec le même forfait en achetant un nouveau téléphone. Es-ce possible?
Merci
Daxter
0

Oui bien entendu, tu te réengageras pour 12 ou 24 mois comme tu veux et le prix du mobile dépendra de ton choix. Comme chez tout opérateur.
0
Daxter

Et je fais comment? J'envoie une lettre d'arrêt avec AC et dès que mon engagement est arrêté, je lance une commande normalement?
Daxter
0

Pourquoi une lettre avec A/R, ce n'est pas la peine si tu es certain de ne plus être engagé; à partir de là tu peux dès demain passer la commande de ton portable avec un nouveau contrat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daxter

UP
0
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu appel virgin et tu leur dit que tu veut résilier , il le font par télephone . par contre si tu résilie , tu abandonne ton numéro de télephone . car le portage de marche d un opérateur à un même opérateur
0

Ben dans son post 2 il dit ne plus être engagé depuis quelques mois donc il n'y a pas à résilier.
0
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

et dans le 4 il demande comment arréter son engagement .
0

Oui pas clair, attendons qu'il revienne =)
0

si il revient

0

Oui, surtout qu'il n'est pas enregistré...
0