Renouvellement Virgin Mobile
Daxter
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Possédant un forfait 12€/Mois et un téléphone, je souhaiterais changer ce dernier en gardant le même forfait sachant que je suis "Sans Engagement". Je voulais savoir si cela était possible en recommençant une nouvelle commande?
Merci Beaucoup
Daxter
Possédant un forfait 12€/Mois et un téléphone, je souhaiterais changer ce dernier en gardant le même forfait sachant que je suis "Sans Engagement". Je voulais savoir si cela était possible en recommençant une nouvelle commande?
Merci Beaucoup
Daxter
A voir également:
- Renouvellement Virgin Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mail avast renouvellement - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonjour,
C'est ton portable que tu veux changer? Tu l'as pris quand? en même temps que ton forfait, et quel modèle et prix ton tel? Tu veux lequel maintenant?
C'est ton portable que tu veux changer? Tu l'as pris quand? en même temps que ton forfait, et quel modèle et prix ton tel? Tu veux lequel maintenant?
Je l'ai terminé il y a quelques mois et j'ai pris le téléphone avec le forfait et j'aimerais bien refaire une commande avec le même forfait en achetant un nouveau téléphone. Es-ce possible?
Merci
Daxter
Merci
Daxter
Oui bien entendu, tu te réengageras pour 12 ou 24 mois comme tu veux et le prix du mobile dépendra de ton choix. Comme chez tout opérateur.
Et je fais comment? J'envoie une lettre d'arrêt avec AC et dès que mon engagement est arrêté, je lance une commande normalement?
Daxter
Daxter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu appel virgin et tu leur dit que tu veut résilier , il le font par télephone . par contre si tu résilie , tu abandonne ton numéro de télephone . car le portage de marche d un opérateur à un même opérateur