Cherche un logiciel permettant de faire défil

Fermé
choukalikana - 16 août 2009 à 12:47
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 17 août 2009 à 11:18
Bonjour,
Il s'agit de ma première demande au moyen de ce circuit simplement maladroit j'en suis certain pas grave ce que je recherche c'est un logiciel gratuit qui permet de faire défiler mes fonds d'écran si quelqu'un est assez sympa pour me donner une réponse en m'adressant un mail à l'adresse suivante "chouya-bleubleu@hotmail.fr"je serai très heureux car en fait ce sont des fonds d'écran de paysage Breton et étant exilé dans le Pas de Calais mon plaisir consiste à regarder ces photos de ma région d'enfance à laquelle je suis très atachée merci de votre compréhension un Breton perdu dans le Nord de la france
A voir également:

3 réponses

Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 22
16 août 2009 à 14:16
Je sais pas si sa exitste, je pense pas, je pense a Magentic by Incredimail mais c'est pas sur, essaye tu verras.
Je crois que c'est pour les écrans de veille
0
Merci à Nitrox d'avoir répondu rapidement à ma demande "faire défiler des fonds d'écran sur un ordinateur"
je l'ai installé j'aurai un avis définitif dans quelques jours mais il est évident qu'il s'agit d'un bon logiciel merci
Nitrox
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 22
17 août 2009 à 11:18
De rien ;) sa marche pour les fond d'écrans alors ?!
0