Chanson anne 97.98.

Résolu
afrika -  
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une chanson des année 90 : 97 98 ou peut etre 96

je sais pas dire plus que ce que je comprennais,en africain (quelle langue? je ne sais pas du tout !), le refrain : alla menale ou ale ...hamaanè...quelque chose ainsi.
ceci c'était les paroles d'une chanson calme,douce.
dans le clip on voit le désert,il fait donc chaud aussi.je pense que les couleur blanc,sable,bleu sont assées présente...il y a plusieurs personnes. je pense que c'est un group d'êtres qui chante
et je crois que soit dans le titre, soit le nom group comporte une apostrophe ( ' )
voila tout ce que je retenu
merci pour lire le message et un grand merci pour votre aide et solidarité d'avance.
bien à vous toutes et tous
A voir également:

5 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Ne vous souvenez vous pas de la moindre parole?
0
Giilou64

Bonjour,

Ce ne serait pas: Alane - Wes ?
https://www.youtube.com/watch?v=WCevP9DJtIY
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Merci GIlou je suis bien content d'avoir vu ta réponse j'ai aussi chercher cette musique quand j'étais plus jeune..;-)

+1

Très fort la déduction...

Bien cordialement
0
giilou64

C'était avec plaisir tant qu'à rien faire autant être utile :) ^^
J'ai une sono pour faire des soirées avec mon père donc des chansons j'en connais des paquets ^^.
A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu peux m'envoyer une petite playlist des chansons de ces années la je t'en serai reconnaissant ;-)

Envoies mo iun message privée avec quelques titres si cela ne dérange pas..

Cordialement
0