Chanson anne 97.98.
Résolu
afrika
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson des année 90 : 97 98 ou peut etre 96
je sais pas dire plus que ce que je comprennais,en africain (quelle langue? je ne sais pas du tout !), le refrain : alla menale ou ale ...hamaanè...quelque chose ainsi.
ceci c'était les paroles d'une chanson calme,douce.
dans le clip on voit le désert,il fait donc chaud aussi.je pense que les couleur blanc,sable,bleu sont assées présente...il y a plusieurs personnes. je pense que c'est un group d'êtres qui chante
et je crois que soit dans le titre, soit le nom group comporte une apostrophe ( ' )
voila tout ce que je retenu
merci pour lire le message et un grand merci pour votre aide et solidarité d'avance.
bien à vous toutes et tous
je cherche une chanson des année 90 : 97 98 ou peut etre 96
je sais pas dire plus que ce que je comprennais,en africain (quelle langue? je ne sais pas du tout !), le refrain : alla menale ou ale ...hamaanè...quelque chose ainsi.
ceci c'était les paroles d'une chanson calme,douce.
dans le clip on voit le désert,il fait donc chaud aussi.je pense que les couleur blanc,sable,bleu sont assées présente...il y a plusieurs personnes. je pense que c'est un group d'êtres qui chante
et je crois que soit dans le titre, soit le nom group comporte une apostrophe ( ' )
voila tout ce que je retenu
merci pour lire le message et un grand merci pour votre aide et solidarité d'avance.
bien à vous toutes et tous
A voir également:
- Chanson anne 97.98.
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Le journal d'anne frank pdf gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
5 réponses
Merci GIlou je suis bien content d'avoir vu ta réponse j'ai aussi chercher cette musique quand j'étais plus jeune..;-)
+1
Très fort la déduction...
Bien cordialement
+1
Très fort la déduction...
Bien cordialement
C'était avec plaisir tant qu'à rien faire autant être utile :) ^^
J'ai une sono pour faire des soirées avec mon père donc des chansons j'en connais des paquets ^^.
A bientot
J'ai une sono pour faire des soirées avec mon père donc des chansons j'en connais des paquets ^^.
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question