Pb connexion dvdr avec lcd

lemarcet -  
 Frederic76 -
Bonjour,je n'arrive pas à connecter mon dvdr(philips3355)avec ma nouvelle tv lcd(philips42pfl5604).j'ai tout essayé,peritel à péritel,peritel avec inter+3fiches(audio R+L).chaque fois le message"pas de signal. avant il ,marchait avec un cathodique.QUE FAIRE???
MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

4 réponses

Frederic76

si tu le connecte avec la peritel de part et d'autre, as tu bien mis la bonne source peritel sur la télé ? le lecteur est t'il bien allumé ? idem avec les autres connectiques.
0
mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre 5

slt
logique si tu le branche sur peritel, tu doit selectionné sur ton ecran source peritel, il a tout a fait raison, ou prise jack selon ou tu le branche.
0
Frederic76

sans m'vanter, oui, je sais que j'ai raison ! je prefere le rappeler de bien selectionner, parfois, on met pas sur la bonne fiche. mais apres il se peut que le soucis vienne d'ailleurs
0
lemarcet Messages postés 83 Statut Membre

merci de vos réponses mais j'y suis enfin arrivé( mauvaise connexion.)par contre en réenregistrant mes chaines sur le dvdr,il ne reconnait pas les chaines tnt et la qualité d'image est inférieure.
0
Frederic76

j'ai donné le cas de la peritel, le plus classic. apres, si tu as une sortie hdmi ou yuv sur le decodeur et que tu as une entrée hdmi ou yuv sur le graveur, mets comme ca. et pareil du graveur à la télé, si tu as des sorties hdmi ou yuv, passe comme ca.
0
lemarcet Messages postés 83 Statut Membre

Bonjour,je possède un lcd philips 5604.je voudrais supprimer tous les appareils que j'ai mis en mémoire(dvd,enregistreur).comment procéder merci de la réponse
0
Frederic76

bien rapporte ce que tu veux plus dans un magasin pour qu'il collecte les produits usagés que les gens ne veulent plus, pour que ca soit recyclé. tout simplement
0