Pc
signal
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrai un conseil !
J'ai acheter un nouveau pc windows vista , mais j'ai un problème je ne peu pas installer avast-antivirus. Pouvez-vous me dire pourquoi sa ne marche pas .
Comme j'ai norton antivirus j'ai essayer de l'enlever , mes sa ne marche pas .
En attendant votre réponse !
Merci d'avance
Je voudrai un conseil !
J'ai acheter un nouveau pc windows vista , mais j'ai un problème je ne peu pas installer avast-antivirus. Pouvez-vous me dire pourquoi sa ne marche pas .
Comme j'ai norton antivirus j'ai essayer de l'enlever , mes sa ne marche pas .
En attendant votre réponse !
Merci d'avance
A voir également:
- Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu a Norton 2009,je te conseille de le laisser.
Il est excelent au niveau protection,et a une trés belle interface.La société Symantec a corriger dans cette version 2009 le plus gros défaut qu'avait Norton : étre lourd,et consommer beaucoup de ressources systéme.
De plus lors de la détection d'un virus,la suppresion est automatique,et ce qui est bien dans ce logiciel aussi c'est que tu peut utiliser Norton Insight qui permet d'analysr les fichiers confiants et non dangereux pour accelerer l'analyse du systeme.
Je sais bien que c'est en version limiter (60 jours me semble t'il aprés activation,de la période d'essai).
Personnelement je te conseille (aprés que Norton ai expirer) de prendre Antivir qui est vraiment super aussi.
Leger+Gratuit+Performant.
Tu peut le telecharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Voila,j'espere avoir répondu a ta question.
Bonne journée !
Si tu a Norton 2009,je te conseille de le laisser.
Il est excelent au niveau protection,et a une trés belle interface.La société Symantec a corriger dans cette version 2009 le plus gros défaut qu'avait Norton : étre lourd,et consommer beaucoup de ressources systéme.
De plus lors de la détection d'un virus,la suppresion est automatique,et ce qui est bien dans ce logiciel aussi c'est que tu peut utiliser Norton Insight qui permet d'analysr les fichiers confiants et non dangereux pour accelerer l'analyse du systeme.
Je sais bien que c'est en version limiter (60 jours me semble t'il aprés activation,de la période d'essai).
Personnelement je te conseille (aprés que Norton ai expirer) de prendre Antivir qui est vraiment super aussi.
Leger+Gratuit+Performant.
Tu peut le telecharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Voila,j'espere avoir répondu a ta question.
Bonne journée !
Je te remercie de m'avoir répondu , je vai faire se que tu ma dis !
Un grand merci
Ca été un plaisir pour moi de te venir en aide.
Si ta d'autres questions n'hésite pas.
Bonne journée !