Remplacement carte graphique

Fermé
shawna Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 11:53
 Frederic76 - 16 août 2009 à 12:11
Bonjour,
j'ai une carte mere k8n neo4 -(ms-7125) chipset nvidia nforce4 ultra/stardard
ma carte graphique nvidia nxgt6600.celle ci est morte je souhaite en acheter une autre. je ne sais quelle carte acheter en remplacement. merci.

2 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
16 août 2009 à 11:55
bonjour,
Quel est ton budget et le type de jeux auquel tu voudrait jouer avec ?
Quel port as tu aussi ? Pci Express, Agp ... ?
0
ok, tu veux la remplacer car elle est morte. mais que veux tu faire avec la nouvelle ? tu veux jouer a des jeux ? si oui, quel genre ? si non, est ce pour regarder des film ou juste comme ca ?

quelle est la marque et modele de ton ordi et/ou si possible la marque et modele de la carte mere et qu'as tu encore de disponible dessus (coté pci, pci express et/ou agp). quel est le reste de la puissance de l'ordi coté processeur et ram

quel est ton budget ?

des cartes graphiques, il y en a a tous les prix, pour tous les ordi, allant de quelques euros a plusieurs centaines d'euros et une carte graphique pourra aller sur tel type d'ordi mais pas sur d'autre.
0