Photos sur la tele

Fermé
papy77 - 16 août 2009 à 11:41
 papy77 - 18 août 2009 à 11:35
Bonjour,

J' un certain nombre de photos que je veux projeter sur la tele.
J'ai utilise windows movie maker pour metre en forme mes photos et ensuite jai grave ce projet avec "creation de dvd.
Je suis satisfait du resultat mais ce dvd sort en' video ts' qui prend beaucoup de place.Exemple: 878 mo pour 57 photos traitees !!!!!!!! peut-on remedier a ça ou trouver une autre astuce.
MERCI.
A voir également:

3 réponses

greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
16 août 2009 à 11:43
salut,
le format video ts est le format de tout les dvd mais tu peut toujour tout simplement le graver sur un cd en avi
0
creation de dvd va te faire des dvd video et non dvd de données.

a toi de ne pas utiliser ca et par exemple simplement faire un copier coller des photos que tu veux mettre sur dvd dans le dvd. j'explique. tu ouvre l'emplacement où sont les photo. selectionnes les. clic droit apres selection > envoyer vers et là, choisi le graveur avec le dvd. quand tu as fini, vas dans le poste de travail et choisi graver. ca sera mis en dvd de données et ca n'occupera donc plus x millier de mo.
0
Bonjour et merci pour votre reponse.

Je desire passer des photos sur la tele avec un projet ayant de la musique,des effets video,du teste etc.......
Je suis oblige de passer par un logiciel du genre "movie maker" et le probleme c'est la place enorme que ce projet prend sur le dvd . dans votre exemple les photos (sans musique de fond) sortent en wmv qui ne passe pas sur une platine tele .Merci.
0