Impossible de lancer Harry potter 5 sur Vista

orne38 -  
 orne38 -
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai acheter ( et pas téléchargé ) Harry Potter 5 et 6 en jeux PC. Pour le 6 aucun problème mais pour le 5 c'est une autre histoire. Je l'ai installé normalement, sans bug ni problèmes mais au moment où je double clique sur le raccourci le message d'erreur "hp a cessé de fonctionner windows cherche une solution au problème." puis "hp.exe a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.".

Ensuite il me dit que c'est la "prévention de l'exécution des données" qui me bloque hp.exe. Je l'ai donc très logiquement ajouté à la liste "activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne" mais rien n'y fait, le message d'erreur reste.

J'ai une configuration minimale suffisante, j'ai mis à jour directx, mes pilotes audio et vidéo ( conexant et nvidia ). J'ai même essayer de le lancer avec bitdefender désactivé mais sa en change rien.

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ?

Je re-précise que le jeu est un officiel avec boite et manuel et non pas un iso ou autre téléchargé.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

orne38

Personne ne peux m'aider ?
0