Mon pc est fou !

roadtripping Messages postés 6 Statut Membre -  
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme le titre l'indique mon pc devient fou (pc portable), le pavé numérique ce bloque tout seul, certaines touches ne répondent plus, il rajoute en permanence "gh*)" lorsque je suis entrain d'écrire, je recois des publicités en tout genre (des fenétres s'ouvrent spécialement pour ces publicités), le son baisse tout seul, la souris ne rpond plus, et pour finir mon pc bloque, bref c'est absolument insupportable ! Bref, je pense que j'ai choper un voir plusieurs virus, sauf que mon antivirus Avira ne m'en détecte aucun.. Que faire ?
(J'ai écrit ce message à partir d'un autre pc)
A voir également:

7 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu a acheté ton pc quand? sa se trouve c'est juste qu'il se fait vieu... sinon tu telecharge avast et tu fait un scan minutieu qui dure longtent mais sa marche...
0
roadtripping Messages postés 6 Statut Membre

J'ai acheter le pc en 2004, je tente avast merci :-)
0

toujours les mémes problème après supression de 4 virus, c'est inssuportable !
0
inconnu16 Messages postés 150 Statut Membre 3

tu fais planifier un scan de avast avant le démarage de ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avira n'as pas supprimer deux virus ce trouvant dans "restauration systéme volume" ou quelque chose comme sa, j'ai fait une restauration du systéme mais toujours rien
0

ADSPY/AskBar.ABX voici le virus
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

récupaire tout se que tu peut en analisan les fichier que tu recupaire et fomate le... trop de virus tu risque de flinguer ton materiel...
0