Problème driver/pilote.
Résolu
magicloveur
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qosmio x300, j'ai donc prix l'initiative d'installer des nouveau driver après avoir vu un site censer nous guider, seulment il nous demande de supprimer tout nos anciens pilotes, et je n'arrive pas a trouver un bon driver compatible. J'ai un niveau très médiocre en informatique, et je me demandais donc, comment remettre les driver de base, ou méme de plus avancés, car pour l'instant je ne peux jouer a aucun jeu.
merci de vos réponses :)
merci de vos réponses :)
A voir également:
- Problème driver/pilote.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
26 réponses
De plus javais déja télécharger le nVidia vista 32 bits display, puis redémarrer mais rien n'avais changer.
Clique sur le menu demarrer >>> panneau de configuration >>> programmes et fonctionnalités" et désinstalle nvidia puis utilises le Driver Cleaner pour faire le nettoyage
De plus javais déja télécharger le nVidia vista 32 bits display
Non , prends celui du post 21 ( c'est le pilote nvidia d'origine de ton PC )
NB: à ce soir
De plus javais déja télécharger le nVidia vista 32 bits display
Non , prends celui du post 21 ( c'est le pilote nvidia d'origine de ton PC )
NB: à ce soir
Jai retelercharger le vista 32 bits et ca marche ! :D
Mais un nouveau problme a surgit, certes moins grave, tout l'affichage est devenue enorme, les fenétres, l'écriture, les icones.. Une solution ? x)
Mais un nouveau problme a surgit, certes moins grave, tout l'affichage est devenue enorme, les fenétres, l'écriture, les icones.. Une solution ? x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question