Reboot ou installation
attentionauchat
Messages postés
37
Statut
Membre
-
attentionauchat Messages postés 37 Statut Membre -
attentionauchat Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un pc sous Windows Xp qui ne se lance plus (arrivé a l'ecran titre Windows Xp édition familiale il se redemarre , je pense qu'il manque un fichier dans C: )
J'ai configuré la BIOS pour reboot avec CD mais lorsque je met mon CD il dit que ce n'est pas le bon. ( DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER , un truc comme sa :) )
Le CD contient : Windows Xp identification et la clé produit
Je n'est que ce CD mais j'en ai donc conclu que ce n'est pas le bon CD =/
Si quelqu'un pouvait m'aider avec un CD Windows Xp edition familiale
Ou bien je voudrais installer Linux a la place. Est-ce possible ?
Merci d'avance
Attentionauchat
Voila j'ai un pc sous Windows Xp qui ne se lance plus (arrivé a l'ecran titre Windows Xp édition familiale il se redemarre , je pense qu'il manque un fichier dans C: )
J'ai configuré la BIOS pour reboot avec CD mais lorsque je met mon CD il dit que ce n'est pas le bon. ( DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER , un truc comme sa :) )
Le CD contient : Windows Xp identification et la clé produit
Je n'est que ce CD mais j'en ai donc conclu que ce n'est pas le bon CD =/
Si quelqu'un pouvait m'aider avec un CD Windows Xp edition familiale
Ou bien je voudrais installer Linux a la place. Est-ce possible ?
Merci d'avance
Attentionauchat
A voir également:
- Reboot ou installation
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Que veut dire reboot ✓ - Forum Windows
9 réponses
Salut,
tu as bien sauver la modif.. dans le setup ?
tu boot sur le lecteur cdrom ou le graveur ?
tu as essayé un autre cd pour voir si c'est pareil ?
tu as bien sauver la modif.. dans le setup ?
tu boot sur le lecteur cdrom ou le graveur ?
tu as essayé un autre cd pour voir si c'est pareil ?
une fois modifier le mode boot du setup tu sauve avec la touche F10 et normalement tu devrais booter sur le cd, sauf s'il est endommagé ou non bootable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reste pas là à attendre ! Essaye un autre cd, peu importe le système c'est juste pour procéder par élimination.
J'ai retrouvé un CD de PcTeam avec ecrit dessus reinstaller, reparer optimiser Windows Xp mais sa ne marche pas ..
Sinon pas d'autre CD systeme juste des disquette Windows 98 mais le lecteur de disquete ne marche plus =/
Sinon merci d'essayer de m'aider le druide :)
Si je retrouve un CD de Windows 98 ( celui d'installation ) tu crois que sa peut me servir ???
Merci d'avance
Attentionauchat
Sinon pas d'autre CD systeme juste des disquette Windows 98 mais le lecteur de disquete ne marche plus =/
Sinon merci d'essayer de m'aider le druide :)
Si je retrouve un CD de Windows 98 ( celui d'installation ) tu crois que sa peut me servir ???
Merci d'avance
Attentionauchat
essaye avec mon cd tools sur mon site page Téléchargement > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html