Xp en vista
ptitebrunedu02
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ptitebrunedu02 -
ptitebrunedu02 -
Bonjour,
voilas mon probleme ma soeur avez vista mais la changer pour mettre xp pro. puis elle ma donner son ordi mais je voudrai remettre vista car xp pro je trouve sa pas terrible du tout alors que vista c'est mon love alors si vous pouriez m'aidez sa serai vraiment top de votre part
voilas mon probleme ma soeur avez vista mais la changer pour mettre xp pro. puis elle ma donner son ordi mais je voudrai remettre vista car xp pro je trouve sa pas terrible du tout alors que vista c'est mon love alors si vous pouriez m'aidez sa serai vraiment top de votre part
A voir également:
- Xp en vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
bah je sais pas vut que c'est a ma soeur pit bah elle me dit que oui alors peut etre fin en meme temp elle est pas sur sinon vista sa coute combien
https://www.commentcamarche.net/news/2614326-vista-les-tarifs
pour les tarifs.
et pour savoir si tu as vista soit tu as un cd installation vista ou soit tu as trois cd que ta soeur a gravé ( sauvegarde et installation vista)
pour les tarifs.
et pour savoir si tu as vista soit tu as un cd installation vista ou soit tu as trois cd que ta soeur a gravé ( sauvegarde et installation vista)
je pense que son ex la graver merci pour le lien je vais aller voir mais je suis aps sur du tout pour les cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui fin xp c'est trop la mort c'est relou et tous ^^ pit j'est prit gout a vista :'( et pit j'est essayer de le telecharger gratuit mais il me dit que je sais plus trop quoi.exe fin je sias plus trop quoi
si tu le telecharge tu n'auras pas de version légale donc pas bien et de plus tu risque de te taper des virus alors oublie cette idée
bah je sais alors j'est laisser tomber pit j'est prit un truc qui decort comme vista mdr en attendent la semaine prochaine