Enlever la memoire des utilisateurs
giacomo
-
tarik -
tarik -
Bonjour a tous
j'ai plusieurs compte sur msn mais quand je me conecte ils apparaissent dans la fenêtre, ainssi que toutes les personnes qui ce conecte de mon pc, msn les gardent en mémoire comment enlever ses adresses qui restent en memoire
merci de me repondre ziri88@hotmail.com
j'ai plusieurs compte sur msn mais quand je me conecte ils apparaissent dans la fenêtre, ainssi que toutes les personnes qui ce conecte de mon pc, msn les gardent en mémoire comment enlever ses adresses qui restent en memoire
merci de me repondre ziri88@hotmail.com
A voir également:
- Enlever la memoire des utilisateurs
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
2 réponses
je n'arrive pas a saisir votre problleme
1) sur les PC il y a un 'root' ou administrateur
2) un compte par utilisateur
3) chque utilisateur utilise leur compte personnel MSN
4) aucun autre compte MSN ou autre n'est visible
Ghost
1) sur les PC il y a un 'root' ou administrateur
2) un compte par utilisateur
3) chque utilisateur utilise leur compte personnel MSN
4) aucun autre compte MSN ou autre n'est visible
Ghost
salut,
=> menu Démarrer -> Exécuter, lancer la commande :
control userpasswords2
-> onglet Options avancées -> Gérer les mots de passe... supprimer les comptes de la liste "Noms et mots de passe utilisateur enregistrés"...
ou si cette commande ne fonctionne pas, toujours avec XP, passer par le Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Administrateur -> Gérer mes mots de passe...
Bonne chance !
=> menu Démarrer -> Exécuter, lancer la commande :
control userpasswords2
-> onglet Options avancées -> Gérer les mots de passe... supprimer les comptes de la liste "Noms et mots de passe utilisateur enregistrés"...
ou si cette commande ne fonctionne pas, toujours avec XP, passer par le Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Administrateur -> Gérer mes mots de passe...
Bonne chance !