[MSN] Problème avec Msn messenger

Catherine -  
 Adrien -
Bonjour a tous ,
Jai un problème avec Msn messenger et ce , depuis que j'ai downloader la version messenger 7.0(beta).
On a plus acces a Hotmail ni msn ....
Je ne peux meme plus allez voir si j'ai des messages !
je sais que parfois Msn messenger éprouve quelque difficultes mais impossible que cest difficulté dure 5 jours !
Tout mes amis n'ont pas de probleme avec msn !
je ne sais plus quoi faire . J'ai d'ésinstaller msn ....réeinstaller msn .....pffff Pomal tané !!!
Je vous serais très reconnaissante si vous pourriez me conseiller quelque trucs afin de pourvoir continuer l'utilisation présieuse de msn !!!!
Merci d'avance
Catherine
A voir également:

6 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre 20

salut cherche sur le net ===> swizzor
telecharge le fichier ==> new_uninstall
redemarre ton pc en mode sans echec touche F8
double clique sur new_uninstall
redemarre
lolll ca devarit marcher
0
dxm-dam

bonjour j'ai un probleme quand je veux parler a une personne sur msn 6.2 on met dit la conversation avec..... n'a pas pu démarrer comment résouddre ce probleme?? merci de repondre
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!

vérifie peut-etre ton pare-feu...
0
OLOA

Je n arrive plus a ouvrire ma session MSN MESSENGER je click sur connexion un message apparait la ou il y écrit " recommencer ultérieurement. Donc je recommence ultérieurement et ne marche toujours pas . ca fait la deuxieme fois que ca m'arrive .
0
oloa

je n arrive plus a me connecter sur messenger quand je click sur conection ya un message qui me dit "désolé nous avons pas pu vous connecter au service msn messenger .recommencer ultérieument .8007ee7 " donc je recommence ultérieument et ca ne marche toujours pas . on ma proposais de décoché la case proxy (outil-option-connexion-parametre avancé) et ca ne marche toujour pas. voila , fait 8 jours que j arrive pas allé sur messenger.

Merci davance
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!

d'après cette source
=>http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-80072ee7.php

Il s'agit soit d'un probleme avec ton firewall, soit tu possèdes un proxy et il y a la aussi un probleme.

vérifie tout ca!

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
penou

bjr a tous ! g un pb enfaite je pe instalé msn 7 mé qd je ss conecté dessu mé je pe pa parlé et jec vrémen pa koi fair lje lé désinstalé pi réinstalé je c pa cmb de foi et ca marche tjr pa jen ai vrémen mare et jmi coné vrémen pa ds informatik merci de me rep et de maidé
0
Adrien

essaye avec webmessenger de msn ; ca devrai marché mais c ligne sans instalation et tu doi desactiver le blocage des fenetre pop-up!
0
elo

moi aussi j'ai une problème. Quand je parle avec mais amis le message que je leur envoye ce mets en anglais et sa marque n'importe quoi. J'ai desinstallé et réinstallé msn 2 foi mais ça fait tjs pareil. Je sais plus quoi faire en plus sa m'ennerve. Si vous pouviez m'aider sa serai cool
0