Internet explorer 7
Divaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Divaa -
Divaa -
Bonjour, je suis toute nouvelle, j'ai un problème avec internet explorer, dés que je veux aller sur un forum ou sur le réseau "ning", il m'envoie un message comme quoi IEX doit fermer.
Je ne sais pas faire de captures d'écran et suis très faible en "language" informatique.
Si quelqu'un sait m'aider, il faut que ce soit simplement, j'apprendrai !
Merci !
Je ne sais pas faire de captures d'écran et suis très faible en "language" informatique.
Si quelqu'un sait m'aider, il faut que ce soit simplement, j'apprendrai !
Merci !
A voir également:
- Internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour, je suis toute nouvelle : c'est pas vrai , tu sais déjà écrire!
sur xp les captures d'écran se font avec la touche imp écran, ensuite on colle dans word
réinitialise les options internet, supprime les fichiers temporaires et le cookies et puis on verra
sur xp les captures d'écran se font avec la touche imp écran, ensuite on colle dans word
réinitialise les options internet, supprime les fichiers temporaires et le cookies et puis on verra
Divaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Super, j'écris, merci pour ta réponse j'ai déja supprimé cookies, ect ect, mais niet.C'est quoi réinitialer.......
Je te remercie, j'ai fait ce que tu m'avais dit, il m'ont fait mette ie8, ça marche !
Mais j'ai parfois un écran bleu qui se met avec un tas de trucs écrits en blanc, en bas il est mis : vidage de la mémoire physique et puis le pc redémarre tout seul.
En tout cas c'est un super forum "commentcamarche" !
Mais j'ai parfois un écran bleu qui se met avec un tas de trucs écrits en blanc, en bas il est mis : vidage de la mémoire physique et puis le pc redémarre tout seul.
En tout cas c'est un super forum "commentcamarche" !