Surieux probleme avec portable compaq presari
Naceur5
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Naceur5 Messages postés 6 Statut Membre -
Naceur5 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je poste ici avant ailleurs toute on espérant trouver une issue a mon problème. Y'a quelques jours un cousin ma acheter un Compaq présario cq60 217 ef de France juste 2 jours âpres fausse manipulation j'ai supprimer la partition de récupération d'image d'usine ( ça commence bien ), et aujourd'hui pour mettre une image de sauvegarde du système d'exploitation, j'étais obliger de créer une partition active tout semblait normal j'ai réussi, le pc doit redémarrer et la un écran noir avec un message en haut a gauche!!!
NTLDR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
S.V.P quelle est la marche a suivre, merci de vous répndre.
Tout d'abord je poste ici avant ailleurs toute on espérant trouver une issue a mon problème. Y'a quelques jours un cousin ma acheter un Compaq présario cq60 217 ef de France juste 2 jours âpres fausse manipulation j'ai supprimer la partition de récupération d'image d'usine ( ça commence bien ), et aujourd'hui pour mettre une image de sauvegarde du système d'exploitation, j'étais obliger de créer une partition active tout semblait normal j'ai réussi, le pc doit redémarrer et la un écran noir avec un message en haut a gauche!!!
NTLDR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
S.V.P quelle est la marche a suivre, merci de vous répndre.
A voir également:
- Surieux probleme avec portable compaq presari
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test console portable steam deck - Guide