Carte graphique pour un ordinateur.
Commentcafonctionne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
Bonjour, chère internautes
Alors voici le problème, je voudrais pouvoir jouer à Css (counter strike source) voir d'autre jeu comme COD (call of duty) mais ma cartegrafique ne me le permet pas ): alors je voudrais savoir quoi acheter pour pouvoir en acheter un.
Merci beaucoup en avance (:
Alors voici le problème, je voudrais pouvoir jouer à Css (counter strike source) voir d'autre jeu comme COD (call of duty) mais ma cartegrafique ne me le permet pas ): alors je voudrais savoir quoi acheter pour pouvoir en acheter un.
Merci beaucoup en avance (:
A voir également:
- Carte graphique pour un ordinateur.
- Changer carte graphique - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
A ouai c'est vrais.
Le mieu c'est de carrément acheter un PC fixe parce que ton portable te permet pas de jouer ni de modifier tes composants.
Le mieu c'est de carrément acheter un PC fixe parce que ton portable te permet pas de jouer ni de modifier tes composants.
Franchement, et sans te ruiner, une hd 4650, te feras tourner ces jeux tranquillement!
Css marche à la perfection pour moi, après ça dépend aussi de ta ram, et de ton processeur.
Mais une hd4650, te suffit largement, elle me fais touner des jeux comme left4dead au maximum.
Ati reste le meilleur rapport qualité prix aujourd'hui, sinon tu prends la hd4850, et la tu est tranquille pour longtemps!
Css marche à la perfection pour moi, après ça dépend aussi de ta ram, et de ton processeur.
Mais une hd4650, te suffit largement, elle me fais touner des jeux comme left4dead au maximum.
Ati reste le meilleur rapport qualité prix aujourd'hui, sinon tu prends la hd4850, et la tu est tranquille pour longtemps!
Et es que c'est possible de l'installer sur un ordinateur portable ?
J'ai un Fujitsu simens Amilo Li 2732 qui comporte : Vista prenium , 4 ram, Intel Pentium Dual CPU T2370, Mobile intel 965 Express chispet Family.
J'ai un Fujitsu simens Amilo Li 2732 qui comporte : Vista prenium , 4 ram, Intel Pentium Dual CPU T2370, Mobile intel 965 Express chispet Family.
J'ai regardé un peu les prix elle me somble comme meme acceptable je trouve, mais entre HD 4650 ou HD 4670 c'est le quel le mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question