Mon ordi ce blok tou seul
Fermé
joe!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005
-
22 mars 2005 à 22:10
joe! Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 30 mars 2005 à 21:08
joe! Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 30 mars 2005 à 21:08
A voir également:
- Mon ordi ce blok tou seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
8 réponses
joe!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005
1
25 mars 2005 à 06:53
25 mars 2005 à 06:53
bjr j'ai 384 de ram
Salut
Il bloque au bout de combien de temp apres le demarage ?
Est-ce apres ou pendant l'utilisation d'un jeu, un programe ?
Essay de telecharger "RamPage" (gratuit) qui recupere de la memoire.
A++
Il bloque au bout de combien de temp apres le demarage ?
Est-ce apres ou pendant l'utilisation d'un jeu, un programe ?
Essay de telecharger "RamPage" (gratuit) qui recupere de la memoire.
A++
joe!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005
1
26 mars 2005 à 04:39
26 mars 2005 à 04:39
slt j'ai déja un truc comme ca c(AMS fast defrag 2 pro)et cela depent defois just apres defois pendant (jeux,program,internet.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Joe
A tu fait une analise antivirus ?
A tu essayer de faire une verification du systeme ?
Voir meme une restauration a une date anterieur.
Alege ton systeme en faisant un netoyage du disque complet : "Cache", "historique", "cookies", "documents recents", "$", "tempory internet file, etc...
Ton DD a peut-etre trop peut d'espace libre (M.O) pour fonctionner correctement ?.
A++
A tu fait une analise antivirus ?
A tu essayer de faire une verification du systeme ?
Voir meme une restauration a une date anterieur.
Alege ton systeme en faisant un netoyage du disque complet : "Cache", "historique", "cookies", "documents recents", "$", "tempory internet file, etc...
Ton DD a peut-etre trop peut d'espace libre (M.O) pour fonctionner correctement ?.
A++
joe!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005
1
30 mars 2005 à 20:27
30 mars 2005 à 20:27
slt merci de me repondre j'ai deja fait tous ca sauf la restauration a une date antrerieur et ca delir toujour et defois quand il blok je le rallume et il y a une page bleu qui me dit que mon nouveau materiel est mal instaler ou ne fonctionne pas bien
alors a par un disque dur que j'ai voulus mettre (le mettre en deuxieme pour avoir plus deGO donc je l'ai mis en slay)l'ordi l'a reconnue tout de suite mais cela delir depuis ce temps la car la memoir vive j'en est de la place ds le disque dur aussi j'ai aussi nettoyer le disque a+ joe!
alors a par un disque dur que j'ai voulus mettre (le mettre en deuxieme pour avoir plus deGO donc je l'ai mis en slay)l'ordi l'a reconnue tout de suite mais cela delir depuis ce temps la car la memoir vive j'en est de la place ds le disque dur aussi j'ai aussi nettoyer le disque a+ joe!
Salut
si tu debranche ton DD "D:", a tu toujour le probleme.
Essay de faire une "verification des erreurs" sur "C:", "D:"etc...
Essay de faire une reparation avec le CD windows.
Deplace tes fichier du "D:" sur le "C:" et fait un formatage du D:((pour le formatage du D:""Supprime la partition D:, refait la partition "D:""")) pour bien repartire prope.
Essay un autre DD que quelqu'un peut te prete pour l'essay.
Peut-etre ton DD a une defaiilance si recent, change le, fait marcher la garantie.
si tu debranche ton DD "D:", a tu toujour le probleme.
Essay de faire une "verification des erreurs" sur "C:", "D:"etc...
Essay de faire une reparation avec le CD windows.
Deplace tes fichier du "D:" sur le "C:" et fait un formatage du D:((pour le formatage du D:""Supprime la partition D:, refait la partition "D:""")) pour bien repartire prope.
Essay un autre DD que quelqu'un peut te prete pour l'essay.
Peut-etre ton DD a une defaiilance si recent, change le, fait marcher la garantie.
joe!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005
1
30 mars 2005 à 21:08
30 mars 2005 à 21:08
ok je vais essayer de faire ca mais je n'ai pas le cd justement le disque c l'ancien de l'ordinateur que j'ai voulus rajouter joe