MESSAGE D'ERREUR VISTA WIN DEFENDER

ARCHI@TECTE Messages postés 34 Statut Membre -  
ARCHI@TECTE Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
En allumant mon pc j'ai reçu ce message d'erreur
"Windows defender : Echec de l'initialisation de l'application : 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arrêt du service ce programme. Pour démarrer le service redémarrez votre ordinateur (ce que j'ai fait sans succès) ou recherchez dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service (pas trouvé)"
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Je précise que mon pc est neuf (un moi) que j'avais trois mois de gratuité de Mac Afee et que je viens d'acheter en ligne un abonnement d'un ans à MAC AFEE
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jag72

je pense que c'étais lié avec l'anti virus voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4310143-echec-init-application-0x800106ba
mais pour palliers a l'abonnement en attendant tu peux désactiver defender .
1
jag72

message 8 sur le même liens est alarmant !

si ça fait un mois est que tu as déjà un virus reformate le pc avec le cd ou dvd si tu as. Suis le plus de conseils sur l'autres post est selon tes doute vois le forum sécurité.
0
ARCHI@TECTE Messages postés 34 Statut Membre

Merci JAG72

J'ai résolu mon problème grâce au lien que tu m'as mis.
J'avais téléchargé une mise à jour qui a du provoquer la désinstallation du démarrage automatique de win defender et l'avait mis en manuel.
Donc maintenant que je l'ai remis en auto tout va bien
Tu m'as fais peur en me parlant dans ton deuxième message de reformater le pc ouffffff
Je pense qu'avec mac affee suite je suis bien protégé enfin je l'espère .....

Encore un grand merci à toi pour ta réponse si rapide
bonne fin de soirée
0
jag72

Très heureux pour toi , met le post en résolut .

Au prochain problème rencontrer fais des recherche par google parfois elle t'amménerons ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ARCHI@TECTE Messages postés 34 Statut Membre

OK JAG ET ENCORE MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE
0