[MSN] surnom dans msn

Fermé
lolipop - 22 mars 2005 à 20:48
 roxy - 14 juil. 2008 à 13:00
bonjour je suis incapable de changer mon surnom dans msn dans option je vais et le cadre reste gris clair et deans il y mon adresse complete et je ne peux rien ecrire .Qui peut m aider????merci d'avance
A voir également:

6 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
22 mars 2005 à 23:00
salut
quand msn est ouvert
a gauche de ton pseudo tu a une petite fleche vers le bas
clique dessus
va sur parametres personel
et change ton surnom
si ca marche pas reinstalle
0
merci de ta réponse mais ca je le fais depuis le début sauf que je ne peux rien inscrire dans ce cadre je ne peux pas le changer je peusx modifier tout sauf mon surnom....
0
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
25 mars 2005 à 23:35
salut
donc si tu ne peut rien inscrire l ideal serait de desinstaller ta version de msn (voir toutes les versions defois ca arrive) redemarrer et reinstaller
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
25 mars 2005 à 23:48
Salut!

ton adresse est-elle signalée comme "non-vérifiée"?
0
wesh sa va ou koi tu sai pa teservire de msn ou koi don tu va sur option et tu klik sur parametre perso et tu change ton blaz moi ses nessa maribele bounouil
0
BONJOUR?OUI MON ADRESSE EST NON VERIFI2E?CA ME FAIS UN PETIT CADRE CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECT.MAIS QUAND JE FAIS LES DEMARCHES POUR LA VERIFIER CA ME NOTE ADRESSE OK.MAIS APRES CA REVIEN CHAQUE FOIS ADRESSE NON VERIFI2E,,,MERCI D4AVANCESI TU PEUX TROUVER LA SOLUTION...
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
26 mars 2005 à 11:58
Resalut!

=>http://www.technicland.com/article.php3?sid=117
Fais des rappels auprès de msn, mais généralement, il faut refaire une adresse en "hotmail.fr"

@+
0
Bonjour,
voilà moi je te propose d'essai de changer ton surnom sur un autre ordi.
a mon avis ca marche
et apres tu auras tt le temps a regler ton probleme
0
je veux un surnon de msn svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'amOur cOmme la grippe,Il suffit une seule fOis pOur la cOntaminée
0
jarrive pa a metre mon surnom si quelqun peu maider il et mon sauveur (je mappelle tanguy)
0
tu saistu met copie et quand tu mais sur msn au surnom sa marche pas mais si tu appuye "ctrl" et "v" sa marche voila c est facille
0