Connexion a permutation !!!!!! Aidez-moi SVP
AlgoMed
-
nsflarna Messages postés 417 Statut Membre -
nsflarna Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
Au debut veuillez me pardonner pour mon français...
Voila j'ai un probleme tres bizaaaaaard avec ma connexion !!!!!
(suposons que jai 20 sites dans mes favoris) :
depuis presque une semaine ..j'ai 10 sites qui souvrent normelement et le reste NON !!!!!
pour les ouvrir (les 10 autres): il faut que je deconnecte et reconnecter.... MAIS: les premiers ne s'ouvrent pas !!!!!!!!! voir impossible de les ouvrir malgré plusieurs tentatives !!!!!! donc il faut faire les memes etapes !!!!
vraiment un probleme tres bizzzzzzzard ,mais surtout tres fatiguant !!!!!!!
meme probleme avec pas mal de logiciels que j'en ai ......(Messenger et skype font partis/permutation.)
j'ai l'intension que c'est a cause des mises a jours des spybot et spyware doctor recement....peut etre qu'ils ont bloqués quelques port !!!!!!
J'espere que vous avez reçus l'idée ..et merci beaucoup.
Au debut veuillez me pardonner pour mon français...
Voila j'ai un probleme tres bizaaaaaard avec ma connexion !!!!!
(suposons que jai 20 sites dans mes favoris) :
depuis presque une semaine ..j'ai 10 sites qui souvrent normelement et le reste NON !!!!!
pour les ouvrir (les 10 autres): il faut que je deconnecte et reconnecter.... MAIS: les premiers ne s'ouvrent pas !!!!!!!!! voir impossible de les ouvrir malgré plusieurs tentatives !!!!!! donc il faut faire les memes etapes !!!!
vraiment un probleme tres bizzzzzzzard ,mais surtout tres fatiguant !!!!!!!
meme probleme avec pas mal de logiciels que j'en ai ......(Messenger et skype font partis/permutation.)
j'ai l'intension que c'est a cause des mises a jours des spybot et spyware doctor recement....peut etre qu'ils ont bloqués quelques port !!!!!!
J'espere que vous avez reçus l'idée ..et merci beaucoup.
A voir également:
- Connexion a permutation !!!!!! Aidez-moi SVP
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux