MISE A JOUR WIFI x-luc-emmanuel-x - Dernière réponse le 16 août 2009 4 réponses Bonjour,j'ai un pb de connexion avec mon routeur DLNK DSL-264OU, on me dit que je dois faire la mise a jour mais comment faire la mise a jour ? Merci -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 x-luc-emmanuel-x Auteur ??? Réponse 2 / 4 x-luc-emmanuel-x Auteur Aidez moi S.v.p Réponse 3 / 4 sussi bonsoir, probablement ils veulent une mise a jour du pilote du routeur. donc aller sur le site constructeur et telecharger le pilote pour votre materirl cordialement Sussi Réponse 4 / 4 x-luc-emmanuel-x Auteur ou aller ? dsl je suis pas trop fort dans ce domaine. Merci beaucoup Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 sussi bonsoir, probablement ils veulent une mise a jour du pilote du routeur. donc aller sur le site constructeur et telecharger le pilote pour votre materirl cordialement Sussi
Réponse 4 / 4 x-luc-emmanuel-x Auteur ou aller ? dsl je suis pas trop fort dans ce domaine. Merci beaucoup