J'ai une question sur les géo

Fermé
laurent - 22 mars 2005 à 19:27
 laurent - 22 mars 2005 à 19:41
salut voila g un probleme avec un geo je c pas ki il me met des trucs a lecran et je peut plus rien faire sur le tchat. g aucun moyen de le stopé ou de larrété il fai comme son bon vouloirs. mon seul moyen c de deconecté mon ordi et de le remetre en route. se ke je cherche c comment faire pour kil arrete de faire sa. jai demandé ds le salon daide il veule pas maidé il mon dit ke je suis mal barré. sa maide pas beaucoup.alors si kelkun pourrai maidé je le remercie davance une adresse ou un truc ki pourrai le stopé sa me sufiré merci serai gentille de votre part bye
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, Voila j'ai un probléme avec un géo du t'chat Dom-tom Réunion. Ce qu'il fait c'est qu'il bloque mon écran et m'enpéche de parler, je suis obligé de déconnecter mon ordi et de le redémarrer, il fait cela a son bon vouloir, c'est lui qui décide si je peux t'chater ou pas. Je peux pas savoir qui c'est et je peux pas le stoper.
Je voudrai savoir si il y aurait une solution( car il m'ont di que j'étais mal barré..).
Ma question est: auriez vous un programme ou une solution pour m'aider a me débarraser de ce géo?
Merci d'avance de votre aide et de votre comprehension.
0