Relier mon pc a ma tv hd

Fermé
nesrine66 - 15 août 2009 à 19:38
 nesrine66 - 16 août 2009 à 19:29
Bonjour, je veux relier mon ordi portable Toshiba Satellite P200-1IF Référence : PSPB3E-0MK01FFR a ma TV TOSHIBA 42XV503DG. Je c'est qu'il me faut un câble HDMI, le problème on ma dit qu'il ya différents câbles, j'ai perdu mon manuelle d'utilisation du pc du coup je ne sais pas exactement ce qu'il faut. Pouvez-vous m'aider s.v.p ???
A voir également:

2 réponses

soi un cable vga/hdmi ou si tu a une prise hdmi sur ton ordi pren un cable hdmi tou banal sa t'aide ou pas
0
re, enfet je c'est même pas ou sa se branche sur mon ordi je c'est même pas a quoi ressemble la sorti, sur ma tv je c qu'il y a le HDMI !!!!
0
nesrine66 > nesrine66
16 août 2009 à 11:25
j'ai trouver mon ordinateur sur le site Toshiba moi je comprand rein a tout sa donc voila je vous notes toutes les osrties/interfaces que j'ai sur mon pc

1x Connecteru d'alimentation (DC)
1x Moniteur externe (VGA)
1x Modem RJ-11
1x Ethernet RJ-45
1x sortie TV (s-video)
1x i.Link (FireWire)
1x prise microphone externe
1x prise casque (stereo)
1x S/PDIF-out (optical)

merci d'avence
0
ludo > nesrine66
16 août 2009 à 13:04
slt, alor a priori tu n'a pas de prise HDMI sur ton pc donc jte conseil un cable HDMI/VGA :

premiere image : https://www.google.fr/search?hl=fr&um=1&q=cable+vga+hdmi&oq=&tbm=isch&gws_rd=ssl
0
Merci beaucoup j'aurais une dernière question j'ai acheté ya peut un disque dur externe il a un port usb pour le branché sur le PC, mais sur ma TV jané pas y'a t'il un câble pour relié le disque dur a ma TV ???
0