FAI Internet

alex.gosh Messages postés 15 Statut Membre -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà je suis actuellement tenté de vouloir changer de FAI (je suis actuellement chez ORANGE et j'aimerais passé chez Bouygues où j'ai deux téléphones portables)

Donc en faisant les tests en lignes, je peux avoir du 6 méga avec bouygues alors qu'actuellement chez orange je n'en ai encore que 2

Donc la question est: si je passe chez bouygues ou un autre est ce que j'aurais ces méga réels ou seulement dans mes rêves....

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

En fonction des distances par rapport aux concentrateurs, vous aurez certaines vitesses.
Si bouygues a un concentrateur plus près de chez vous que Orange, c'est bon. Dans le cas contraire...

Pas de voisin qui aurait déjà bouygues avec lequel vous pourriez comparer?
0
alex.gosh Messages postés 15 Statut Membre

bin le probleme c'est que non

mais existe-t-il un site où je pourrais me documenter sur les distances de ces fameux concentrateurs
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

oui. Pour ma part, je vais sur ariase.com
Ils testent votre ligne et vous indiquent tous les providers disponibles avec les options.
Dans les menus, il y a également les distances des concentrateurs et les atténuations.
0