Je veux installer mon webcam et jai pa de cd

missciss -  
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai achete 1webcam logitech au debut ca marchait mais lorsk lon a formate ma machine ca n marche + et g besoin daide pour le reinstaller merci bcp
A voir également:

4 réponses

said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

si tu as formaté ton PC,il faut reinstaller les pilotes de ta cam pour que ça refonctionne.
0
missciss

merci said mais je voudrais savoir commen faire pour reinstaller les pilotes merci encore 1fois
0
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

télécharge le pilote , driver de ta webcam
0
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

t'a essayer de débrancher et rebrancher ta webcam pour que ton ordi la detecte et propose de la réinstaller ?
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Lu! pour le pilote de ta web cam suffit d aller sur le site du constructeur et tu pourra télécharger le pilote de ta cam !
0