Problème graphique dans certains jeux
Profil bloqué
-
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec xpand rally xtreme , gm rally 4x4 hummer et le probleme est le suivant :
j'ai toujours le sol qui clignote en jaune EX : https://www.casimages.com/i/090815064443253481.jpg.html
et ce qui est énérvant c'est que j'ai la config requise pour jouer a ces jeux :
Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz (2 CPUs)
DirectX Version: DirectX 10.0 (4.10.0000.18000)
Intel(R) Q965/Q963 Express Chipset Family Display Memory: 384.0 MB
donc voila en éspérant recevoir de l'aide
merci et bonne journée
voila j'ai un problème avec xpand rally xtreme , gm rally 4x4 hummer et le probleme est le suivant :
j'ai toujours le sol qui clignote en jaune EX : https://www.casimages.com/i/090815064443253481.jpg.html
et ce qui est énérvant c'est que j'ai la config requise pour jouer a ces jeux :
Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz (2 CPUs)
DirectX Version: DirectX 10.0 (4.10.0000.18000)
Intel(R) Q965/Q963 Express Chipset Family Display Memory: 384.0 MB
donc voila en éspérant recevoir de l'aide
merci et bonne journée
A voir également:
- Problème graphique dans certains jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Tes jeux sont surement plus avances.. Que le version Windows XP Profissional... De toute façon, achette toi un nouveau logiciel de Windows ... Peut être ? (o_O)
nan je pense pas que ce soit sa sa doit etre le moteur graph des jeux ki vont pas avec maq carte graph ... Peut etre ? (o_O) lol
ordi333:"Tes jeux sont surement plus avances.. "
sachant que xpand rally xtreme date de 2007 je pense pas que sa carte soit dépassé, mais pour 4x4 hummer peut être vu qu'il est sortie le 22 mai mais normalement ça bug pas comme ça, vérifie ta version de directx 10.
pour gm rally je n'arrive pas a savoir quand le jeu et sortie ^^
à tu la dernière version de directx 10 ?
pour xpand rally xtreme je truc bizarre que ça tourne pas vu qu'il est sortie ya 2 ans qu'il compatible directx9 donc normalement pas de problème, lors de l'installation de xpand rally xtreme ton ordi n'a pas proposé d'installer directx 9 ?
sachant que xpand rally xtreme date de 2007 je pense pas que sa carte soit dépassé, mais pour 4x4 hummer peut être vu qu'il est sortie le 22 mai mais normalement ça bug pas comme ça, vérifie ta version de directx 10.
pour gm rally je n'arrive pas a savoir quand le jeu et sortie ^^
à tu la dernière version de directx 10 ?
pour xpand rally xtreme je truc bizarre que ça tourne pas vu qu'il est sortie ya 2 ans qu'il compatible directx9 donc normalement pas de problème, lors de l'installation de xpand rally xtreme ton ordi n'a pas proposé d'installer directx 9 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question