Prob connection SAGEM D96C-V-H

Fermé
Micke - 15 août 2009 à 16:43
 Chris - 24 oct. 2011 à 19:29
Bonjour,
J'ai un super SAGEM D96C-V-H tout neuf - Seul problème, je ne parviens pas à le connecter - Quand j'enlève le combiné de la base, le signale antenne clignotte comme s'il était trop loin !!!!!!!!!!! - Si j'appelle à partir de mon portable, ça sonne bien à la maison mais quand je décroche ...........rien - HELP !!!!!!!!!!! - je suis perdu, j'ai tout essayé et rien ne se passe (et ce n'est pas mon premier branchement de téléphone - Pouveze-vous m'aider ou m'indiquer un TEL SAGEM à contacter ???? - Mercii
A voir également:

4 réponses

Bonjour Mike,

J'ai eu exactement le même problème hier avec le même téléphone que j'ai depuis 1 an déjà et j'aurais voulu savoir si vous aviez trouver une solution ? ou est ce tout simplement un problème de ligne internet.

Merci d'avance pour votre réponse
2
exactement pareil, sauf que ça fait 3 mois que j'ai le telephonne. Quelqu'un a trouver la solution ??? ( jarrive 1 ans plus tard MDR )
1
jai le meme probleme depuis hier aussi auriez vous la reponse car pour moi il n'est plus sans garantie.merci pour votre reponse
0
Bonjour,
Avez vous pu resoudre votre probleme, car j'ai le meme actuellement et je ne comprends pas d'où cela vient ?
Pourriez vous m'aider ?
Merci
0
bonsoir, j'ai consulté ce forum suite au même problème. ne trouvant pas la solution, j'ai décidé de contacter par mail la société Sagem, qui m'a indiqué très rapidement la solution suivante :
" Je vous invite à réinitialiser vos combinés en retirant les piles,ensuite appuyez 15 secondes sur la touche raccroché,
Il faut ensuite Réenregistrer le combiné sur la base en suivant les indications du manuel au chapitre " réglages avancés=> gestion combiné"
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations.
Cordialement
SAGEMCOM SERVICE CLIENT
Sarah
tel : 01 70 48 04 83 "

voilà, ça remarche de mon côté, j'espère que je n'arrive pas trop tard et que mon message vous permettra de régler aussi votre problème et de pouvoir utiliser votre beau téléphone à nouveau !
0