Mon chargeur mac book chauuffe!!
miss
-
miss -
miss -
Bonjour,
je suis tres soucieuse, voila mon probleme j ai un mac book depuis 1an et je l utilise quotitiennement,des que la batterie est vide j effectue la recharche complete MAIS depuis 2jours quand je recharche mon mac et que je l utilise en meme temps le boitier se met a chauffer comme un fer a repasser et je vous assure je n exagere pas je ne peux pas le toucher tellement il est chaud, donc du coup j eteins mon mac et la tout rendre dans l ordre, est ce que quelqu un peut m aider?Ca vient de quoi?mon chargeur?ma prise electrique?mon mac? aidez moi s v p j ai peur que cela entraine un dysfonctionnement sur mon mac.Par avance merci de votre aide...
bien cordialement
je suis tres soucieuse, voila mon probleme j ai un mac book depuis 1an et je l utilise quotitiennement,des que la batterie est vide j effectue la recharche complete MAIS depuis 2jours quand je recharche mon mac et que je l utilise en meme temps le boitier se met a chauffer comme un fer a repasser et je vous assure je n exagere pas je ne peux pas le toucher tellement il est chaud, donc du coup j eteins mon mac et la tout rendre dans l ordre, est ce que quelqu un peut m aider?Ca vient de quoi?mon chargeur?ma prise electrique?mon mac? aidez moi s v p j ai peur que cela entraine un dysfonctionnement sur mon mac.Par avance merci de votre aide...
bien cordialement
A voir également:
- Chargeur mac brulant
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
bonjour
je suis bien soucieux
car en ce moment avec la météo et avec mon pseudo je suis mal placé pour te refroidir
enfin as tu essayé de retirer la batterie et de le faire fonctionner sur l'alimentation externe ?
et ça dit quoi à l'inverse ( juste la batterie , pas d'alim ? )
parce que les deux en même temps ça doit le faire ... à repasser en effet ou sans doute etc
tu travailles à la plage en ce moment ??? lol !!!!!!
blague à part l'électronique mac ou pas a horreur des excès .. de chaleur
je suis bien soucieux
car en ce moment avec la météo et avec mon pseudo je suis mal placé pour te refroidir
enfin as tu essayé de retirer la batterie et de le faire fonctionner sur l'alimentation externe ?
et ça dit quoi à l'inverse ( juste la batterie , pas d'alim ? )
parce que les deux en même temps ça doit le faire ... à repasser en effet ou sans doute etc
tu travailles à la plage en ce moment ??? lol !!!!!!
blague à part l'électronique mac ou pas a horreur des excès .. de chaleur
miss
merci pour ta reponse... mais je ne m y connais pas du tout en informatique et quand tu me parles de retirer la batterie je te reponds que je sais pas faire! et pour ce qui est de la batterie qui chauffe oui elle aussi chauffe! tu penses que ca peux venir du fait que trop de prise sont branchées en meme temps?