Probléme world in conflict carte graphique

lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable avec une nvidia geforce 9200m GS et je suis allé sur un site "can you run it " et aprés l'analyse il disait que le jeu passer en détails élevés sans probléme le probléme c'est que le jeu lag en élevé les unités ralentissent jeu pas trés fluide quand il ya bombe nucléaire ou fumée ca lag bref presue injouable le jeu est world in conflict voilà pouvez m'aider à resoudre le probléme processeur dual core cpu t4200 2.00ghz mémoire vive 3.00go voila merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Un ordinateur portable N'EST PAS FAIT pour jouer, mettez vous ça dans la tête ...
0
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre 8

J'arrive a jouer à age of empire 3 star wars forces of corruption call of duty 1 et battaille pour la terre du milieu en élevé et trés fluide donc bon pas fait pour jouer mais quand même alors une idée pour le jeu world in conflict pk il marche pas bien en élevé???^^
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Les jeux que tu cite sont loin d'être des références en matière de jeu qui nécessite des ressources ...
Age of empire ... COD1 ... Star wars ...

World in Conflict n'est tout de même pas du même calibre. Donc à part mettre les drivers de ta CG à jour, tu ne pourra rien changer.
0