Probléme world in conflict carte graphique
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec une nvidia geforce 9200m GS et je suis allé sur un site "can you run it " et aprés l'analyse il disait que le jeu passer en détails élevés sans probléme le probléme c'est que le jeu lag en élevé les unités ralentissent jeu pas trés fluide quand il ya bombe nucléaire ou fumée ca lag bref presue injouable le jeu est world in conflict voilà pouvez m'aider à resoudre le probléme processeur dual core cpu t4200 2.00ghz mémoire vive 3.00go voila merci pour vos réponses
J'ai un ordinateur portable avec une nvidia geforce 9200m GS et je suis allé sur un site "can you run it " et aprés l'analyse il disait que le jeu passer en détails élevés sans probléme le probléme c'est que le jeu lag en élevé les unités ralentissent jeu pas trés fluide quand il ya bombe nucléaire ou fumée ca lag bref presue injouable le jeu est world in conflict voilà pouvez m'aider à resoudre le probléme processeur dual core cpu t4200 2.00ghz mémoire vive 3.00go voila merci pour vos réponses
A voir également:
- Probléme world in conflict carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dark world telechargement - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
J'arrive a jouer à age of empire 3 star wars forces of corruption call of duty 1 et battaille pour la terre du milieu en élevé et trés fluide donc bon pas fait pour jouer mais quand même alors une idée pour le jeu world in conflict pk il marche pas bien en élevé???^^